Problèmes Bbox TV + Téléphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Problèmes Bbox TV + Téléphonie

Message par Atlas le Dim 11 Aoû 2013 - 15:37

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs coups de fils d'agents commerciaux de Bouygues pour souscrire à l'offre Bbox sensation Fibre optique, Internet + TV + Téléphonie Illimitée. Etant donné que j'ai un forfait pour mon téléphone portable depuis un moment, on m'a proposé cette offre à 19,90 euros par mois pendant 6 mois.
Etant satisfait de mon forfait mobile, j'ai donc décidé de tenter l'expérience.

Malheureusement j'ai du faire face à un certain nombre de problèmes :
1) Les différents agents commerciaux m'ont tous GARANTI par téléphone que j'obtiendrai un nouveau "débit de 100 Méga garanti". Ils ont plusieurs fois répété un tel chiffre et m'ont d'ailleurs dit que mon débit serait multiplié par 5 par rapport à mon fournisseur précédent.
Quelques jours plus tard - Ô Stupeur - j'ai découvert sur le contrat qu'il était écrit que j'avais souscrit à une offre allant "jusqu'à 30 Méga".

2) J'avais un rendez vous avec le technicien pris une semaine à l'avance, entre 12:00 et 14:00.
A 13:45, je reçois un coup de fil de sa part pour me dire qu'il aura du retard et qu'il ne saura pas à quelle heure, il pourra passer.
Il finira par passer à 17:20.

3) Je reçois un sms le lendemain, me disant que mes équipements sont activés et que je pourrai utiliser le téléphone et regarder la télévision.
Pourtant quand je branche mon téléphone à la Bbox, cela ne marche pas. N'ayant pas de prise HDMI, j'utilise le branchement sur PERITEL, et un câble Ethernet

4) Mon décodeur affiche depuis le jour de l'intervention : *00*.
Je l'ai éteint puis rallumé, débranché, rebranché, testé tous les tutoriels de réinitialisation mais en vain.

J'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai vu que beaucoup de gens avaient des problèmes avec le décodeur TV...

Que me conseillez vous ?

Atlas
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problèmes Bbox TV + Téléphonie

Message par tofoo93 le Dim 11 Aoû 2013 - 16:34

hello

normalement le technicien fait l’installation du decodeur et sa 1ere mise en marche il doit y avoir accès partiel à l'internet et quelques chaines TV en attendant le sms d'ouverture complet des services. il ne peut pas partir avant et doit avoir un ordre de decharge de la hotline de bouygues qui l'accompagne durant son intervention.

Je pense qu'il va falloir passer par le 611 pour etudier ton soucis car ce n'est pas normal ton decodeur est actuellement bloqué sur une etape

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut