retour sur bonne experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour sur bonne experience

Message par mickgreg le Ven 9 Aoû 2013 - 7:56

Bonjour
J ai été contacté par la plateforme à l étranger ( l accent ne trompe pas). Au debut je me dis qu on va me proposer un bouquet tv ou autre chose de ce genre. Mais bon après tout faut bien que tout le monde fasse son travail alors je laisse la personne m expliquer la raison de son appel. Et en fait c était juste pour me faire bénéficier d une réduction de 6€ pendant 12 mois sans rien changer sur mon idéo ( elle insiste bien sur ce point). Au final je la remercie et elle m informe que j aurai un mail de confirmation.
Après vérification effectivement j ai le complément bbox sensation offert pendant 1 an et pas de réengagement.
Moral de l histoire lorsque bouygues appel ce n est pas toujours pour vendre quelque chose et je tenais à le souligner Smile

mickgreg
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur bonne experience

Message par tchoum17 le Ven 9 Aoû 2013 - 9:03

merci pour ce retour Smile
J'ai également eu droit à cette ristourne l'année dernière Smile

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par tofoo93 le Ven 9 Aoû 2013 - 11:36

hello

oui ça arrive effectivement, soyez vigilant sur votre date d'engagement s'il s'agit d'un ideo et non bbox seulement elle s'accompagne en général d'un ré_engagement de 12mois mais du moment que l'on est satisfait du service c'est un cadeau qui peut etre bon a prendre.

Les bonnes pratiques coté client:
-vérifier la facture suivante (en théorie vs devez regarder vos factures tous les mois trop peu le font) elle indique tjrs la date de fin d'engagement en bas de la facture de la ligne concerné pour le mobile
-En cas de réengagement celle ci est modifié, et un courrier accompagné dans la facture est accolé, en cas de contestation de l'offre ou du réengagement, vous avez 7jours à compter de l'édition de la facture pour contacter le service client. Ce dernier aura possibilité de vous remettre sur les anciennes conditions en remettant votre fin d'engagement d'origine, mais pourra vous faire bénéficier de l'offre auquel vous aviez le droit en vous expliquant au mieux les conditions prévu initialement.

votre dossier est mis à jours dans les 24H.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par tchoum17 le Ven 9 Aoû 2013 - 13:47

j'avais justement été vigilant (je regarde mes factures tous les mois Smile). Et il n'y avait pas de loups ni de réengagement. Car la réduction se fait sur la partie bbox. C'est une offre bbox sensation à part entière. Ca stipule tout en un ideo avec bbox sensation bla bla bli bla bla bla pour finir par avec supplément sensation offert pendant 12 mois. Smile

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut