Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par caliero le Dim 28 Juil 2013 - 18:48

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème, le service client vu tout les problèmes rencontré pour le déménagement de ligne qui a durée 3 mois, il nous avais offert entre autres la location de 10 films gratuit le problème ces qu'on n'en n'a louer que 2 et maintenant depusi 3 semaine sa nous met erreur V1999 problème technique ... ect.

Nous avons téléphoné au techniciens qui nous a fait faire plein de manipulation et mise a jour sans aucun succès, il devais nous rappeler le soir même, mais rien du coup nous avons rappelé une autre personnes nous a refait faire plein de manip mais rien du coup elle devai faire remonter l'information au service technique mais sa fait bientôt 1 semaine et toujours rien.

Du coup on n'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et ce qu'il faut faire, car si sa continu comme sa comme nous leur avons signalé on n'ira voir chez un autre fournisseur d'accès internet car la sa fait vraiment beaucoup et trop de silence, l'impression qu'il s'occupe vraiment pas du tout de nous.

Merci d'avance.

caliero
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : MAULEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par tofoo93 le Dim 28 Juil 2013 - 20:12

hello

tu dois etre en Bbox Sensation?

oui V1999 il y a un incident en cours à ce sujet c'est lié à la MAJ du boitier en juin, je ne peut pas te dire si la dernière MAJ de cette semaine à résolu ou non car je ne l'ai pas encore eu Smile

mais si tu contactes le 611 normalement ils ont l'info de cet incident, je pense qu'ils pourront te remettre les 2 vod perdu même si elles n'ont pas été facturé ou trouver un arrangement Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par caliero le Dim 28 Juil 2013 - 21:51

oui la bbox sensation beh j'ai déjà contacté le 611, je l'ai ai eu 2 fois au téléphone ils m'ont fait faire 2 fois des mise a jour la derniere fois c'était vendredi et toujours rien j'ai pas perdu de vod j'en n'ai encore 8 de gratuite sur les 10 qu'ils m'ont offert, jusqua la fin du mois d'aout mais je peux pas louer de film a cause de ce problème. enfin ces grave si le problème dur depuis si longtemps j'aimerais bien pouvoir louer des film moi. En plus le 611 ces payants lol.

caliero
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : MAULEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par tofoo93 le Dim 28 Juil 2013 - 21:54

611 c'est le prix d'un appel local et si tu as un forfait 24/24 depuis le mobile ça ne pénalise en rien (après si tu as un forfait de type 2h c'est débité du temps)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par David75 le Dim 28 Juil 2013 - 23:14

Le 1061 est moins cher/gratuit depuis la box.
Il faut demander une ristourne
Toujours demander d'avoir un suivi d'incident dans son espace client/sms/mail
Si pas de sms/mail/info dans l'espace client dans la demie-journée, rappeler jusqu'à ce que le dossier soit ouvert.

C'est pareil chez tous les opérateurs, assez logique vu qu'ils sous-traitent aux même types de sociétés.
Sauf les rares cas où on tombe sur un employé de l'opérateur (où d'une de ses filliales directes).

Faut pas lâcher l'affaire tant qu'il n'y a pas de preuve concrète de prise en charge.

David75


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par caliero le Lun 12 Aoû 2013 - 8:46

le problème est résolu merci beaucoup a tous de vos info, ils ont prolonger l'offre des 10 films gratuit.

caliero
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : MAULEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème location de film (excédé de tout les problèmes rencontrés)

Message par tofoo93 le Lun 12 Aoû 2013 - 9:51

Merci pour le retour Super 


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum