Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23072013
C'est le rendez vous trimestriel de Degroupstest, fort de leur application Android, iOS et Windows Phone, le site peut avoir un échantillonage important (134 213 tests) et ainsi donner une image des vitesses sur les réseaux des opérateurs. Bien sur il faut tempérer selon les situations locale et couvertures propre à chacun. C'est une moyenne localement vous pouvez très bien tjrs avoir plus de 20 mégas ou inversement péniblement 1 mega.


Orange et Bouygues sont très proche sur le download pour le upload l'écart est plus important Orange menant seul la course en tête.


Les premiers pas sur la 4G commencent à arriver sur le download Orange dépasse clairement ses concurrents, mais il en est pas de même sur le upload ou Bouygues Telecom semble avoir mis des eforts particuliers pour obtenir de tel résultat. Il sera plus pertinent de comparer ses chiffres dans 9 à 12 mois ou chaques opérateurs bénéficieront d'une couverture plus large et plus dense qu'à ce jour.

Source: DegroupTest


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum