Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21072013
Selon Matthieu Pecberty (@mpechberty), journaliste au JDD, Virgin Mobile serait en pourparlers avec Bouygues Telecom pour louer sa 4G. Virgin Mobile qui connait une croissance de 8% de son résultat, a récemment fait savoir, qu’il souhaite proposer la 4G à ses 1,7 millions de clients avant la fin de l’année.

Bouygues Telecom, qui ouvre son réseau 4G à 40% de la population française dès le 1er octobre, et qui devancera ainsi ses concurrents, SFR et Orange, semble avoir retenu l’attention de son homologue. Ce serait une première pour Bouygues Telecom, qui jusqu’ici était hostile à louer son réseau 3G à de gros MVNO (opérateurs virtuels), ce changement de stratégie pourrait rapporter un contrat de « plusieurs dizaines de millions d'euros » précise le journaliste.



BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Ça ne peut être qu'une bonne chose si cette rumeur est fondée Smile
avatar
le Lun 22 Juil 2013 - 9:55petitnicolas
Si Virgin multiplie les opérateurs suivant les offres souscrites, ça risque de ne pas être simple.
Déjà qu'il y a pas mal de réclamations sur Virgin mobile...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum