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menet

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Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

le Dim 21 Juil 2013 - 8:13
Bonjour,

J'ai reçu cette nuit 2 fois le courriel suivant, sur mon adresse perso et sur mon adresse en bbox.fr ainsi que sur mon espace client une fois où l'on voit qu'il y a bien les 2 destinataires :
service_clients_box AT bouyguestelecom.fr a écrit:Date : 21/07/2013 1h37
Objet : Changement de facturation
Votre numéro de client box: xxxxxxxx

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez effectué une demande de résiliation de votre Forfait Mobile. Une fois votre résiliation effective, vous ne bénéficierez plus de vos avantages Tout-en-un. Vous serez donc facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.


Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients


Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box ( https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr ) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
1H37 c'est tôt pour l'envoi d'un courriel.

Personnellement, je n'ai fait aucune demande de résiliation de la partie mobile de mon abonnement IDEO.

- Je ne pense pas que ma fille qui détient le mobile (et est en vacances) est fait cette action.
- Je suppose que cela n'a rien à voir avec ce sujet La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. où j'ai demandé le rattachement de ma bbox Nomade à ma facture unique Jeudi 11 Juillet. scratch

Mais je ne suis pas sûr pour ces 2 possibilités. Est-ce que Tofoo pourrait donné son avis ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu sans raison un message de ce type dernièrement ? Question

Je n'ai pas encore contacté ma fille qui dort sûrement encore.

Cordialement.   Menet Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
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Bowie93

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Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

le Dim 21 Juil 2013 - 8:39
Bonjour,

De plus je crois que pour résilier la partie mobile, il leur faut un courrier en AR.

Peut être un bug:(: 


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menet

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Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

le Dim 21 Juil 2013 - 8:48
Surtout que pour la partie mobile, début Janvier 2013, nous avions changé le mobile pour un Galaxy S3 et prolongé le contrat de 2 ans... Rolling Eyes


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tofoo93

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Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

le Dim 21 Juil 2013 - 13:16
hello

je pencherai plus pour un bug, j'ai eu ça aussi il y a un bout de temps aucune modif sur mon dossier (ni sur mobile, ni sur bbox) et pourtant mon petit picto ideo avait sauté... le conseiller a du refaire le couplage rien de bien méchant, mais on a pas su l'expliquer de façon rationnel Smile


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