Ligne inexistante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligne inexistante?

Message par apo2002 le Mer 17 Juil 2013 - 20:57

Bonjour,
voici mon problème, j'ai emménagé dans un logement neuf et j'ai voulu souscrire un forfait BBOX sensation.
Tout va bien sauf que france télécom m'appelle pour me dire que ma ligne 003 n'existe pas pour eux ( alors qu'elle existe puisque qu'un câble sort du boitier ft dans le hall avec dessus marqué "003" ), je précise que normalement tous les lignes sont précablées dans l'immeuble. Depuis impossible de faire déplacer france télécom. J'aimerais savoir si je dois appeler directement orange pour avoir un rdv car le propriétaire de l'immeuble est injoignable et si oui devrais-je lui envoyer la facture?

Merci beaucoup

Alex

apo2002
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligne inexistante?

Message par tofoo93 le Mer 17 Juil 2013 - 21:34

hello

normalement bouygues demande l'ouverture avec le précablé existant (pas de rdv à convenir) et FT doit te contacter pour finaliser cela... mais dans certains secteurs ils sont d'une volonté très relative...
(sous réserve que la commande soit bien faite au départ quand même pas bouygues)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par apo2002 le Mer 17 Juil 2013 - 21:56

Merci de ta réponse
En fait la première fois j'ai eu france télécom au téléphone mais du coup ils ont ouvert la mauvaise ligne ( normal la mienne n'existe pas pour eux ) depuis avec bouygues on a fait un déménagement mais maintenant france télécom ne m'appelle même plus ( alors que j'ai demandé à Bouygues de marquer dans leur petite note que france télécom m'appelle ) et annule tout. Je suis donc coincé, ma seule solution serait d'ouvrir ma ligne par orange directement...

apo2002
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30

Message par tofoo93 le Mer 17 Juil 2013 - 22:27

bouygues ne peut pas demander à FT de t'appeler selon les commandes ça ne ce fait pas le seul cas ou FT appelle c'est la création de ligne mais dans le cas d'un précablé dispo ils ne doivent pas la lancer ainsi sinon ils se la font rejeter.

donc p-e que oui tu dois aller en agence (surtout pour gagner du temps) mais bizarre bouygues doit avoir un rejet de commande et selon la qualification ils savent quoi faire (et dans quelques rares cas c'est obligation de passer par agence orange)

un conseil demande la porta de ton numero construit par FT Wink

après sur les prises en charge évoqué la commande est à ton nom donc le proprio n'a pas a etre appelé ni sollicité le réseau appartient à FT point barre qui le référence dans une base mis à disposition des opérateurs alternatif pour qualifier leur commande Smile

ils n'ont pas d'obligation à prendre ne charge non plus surtout si FT refuse légitimement ou non la commande

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut