la requête de Free rejeté pour défaut d'urgence sur la 4G 1800Mhz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11072013

la requête de Free rejeté pour défaut d'urgence sur la 4G 1800Mhz

Le conseil d'état rejette pour défaut d'urgence, la requête de l'opérateur FREE Mobile SAS, qui demandait de suspendre l'attribution de l'ARCEP, sur l'utilisation notamment de la fréquence 1800Mhz pour la 4G LTE. Les notions relevés par FREE n'ont donc pas été retenus, cela étant la requête d'annulation de la décision sera examiné plus tardivement par le conseil.

Vous pouvez lire l'ordonnance ici.

Dernière édition par tofoo93 le Sam 13 Juil 2013 - 11:46, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

la requête de Free rejeté pour défaut d'urgence sur la 4G 1800Mhz :: Commentaires

Message le Sam 13 Juil 2013 - 7:04 par Hammett

Il me semble que c'est le Conseil d'Etat. Wink

Message le Sam 13 Juil 2013 - 11:46 par tofoo93

Au moins un qui suit, merci Super 

Message le Lun 15 Juil 2013 - 9:08 par Hammett

Une question me taraude :

Quelle est la réalité d'un argument présenté par Free ? Comme quoi Free ne pourrait lui-même exploiter dans des conditions satisfaisantes un tel réseau 4G sur l'ensemble du territoire «avant au mieux le 1er juillet 2015»

Message le Lun 15 Juil 2013 - 10:25 par tofoo93

j'ai pas encore eu le temps de lire en entier l'ordonnance, donc je ne saurais te dire précisément.

Mais de mémoire le porte parole de bytel avait indiqué que le recours d'urgence de free avait peu de chance d'être recevable, c'est surement que le dossier argumentaire de free devait etre assez mince.

une chose est sur c'est que le déploiement aura bien lieu au 1er octobre l'ensemble des recours notamment celui d'orange sera étudié au mieux fin 2013 donc c'est presque un autoroute pour le dernier trimestre 2013 mais aussi pour la rentrée ou surement le matraquage publicitaire devrait etre plus intense sur la 4G avec une réalité de couverture pour 25 millions de français!

Message le Lun 15 Juil 2013 - 14:57 par Hammett

Si Bouygues ne se refait pas un peu la cerise avec la 4G, la suite va pas être simple pour la suite.

Sinon qui de la réalité du réseau Free ? Et Free vat-il acheter des fréquences à Bouygues ?

Message le Lun 15 Juil 2013 - 15:08 par tofoo93

ça je sais pas Bytel avait pour préambule obligation de remettre les fréquences à l'ARCEP ensuite c'est une simple rétrocession seul la redevance d'utilisation à un peu flambé il ne me semble pas qu'il y ait un rachat par free c'est automatique ou alors j'ai pas compris un élément de la contrepartie dans l'histoire de cette fréquence Smile

Message le Mar 16 Juil 2013 - 7:57 par Hammett

Cela est vraiment gratuit pour Free ? Faut regarder de plus près...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut