Bouygues Telecom propose une Small Cell 3G pour les entreprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03072013

Bouygues Telecom propose une Small Cell 3G pour les entreprises

Bouygues Telecom va permettre à sa clientèle professionnelle d’améliorer la couverture et la qualité des communications en 3G, grâce au déploiement de technologies de petites cellules (small cells) Femto Entreprise V2.2 d'Alcatel-Lucent, à des endroits où les murs des bâtiments peuvent dégrader la qualité du signal.

L’opérateur proposera gratuitement à ses clients professionnels, ces mini-antennes 3G de faible puissance qui permettent d’étendre et d’améliorer considérablement le réseau de Bouygues Telecom au sein même des entreprises.

Accessoirement, ce système permet également à l’opérateur de soulager la bande passante de son réseau  pour les communications très haut débit mobile 3G en les faisant transiter par les réseaux haut débit fixe de ses clients professionnels.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom propose une Small Cell 3G pour les entreprises :: Commentaires

Message le Jeu 4 Juil 2013 - 12:20 par alexyzig

salut
encore faudrait il que Bouygues Telecom fasse fonctionner correctement les Femto proposé au particulier!!!

Moi j'en suis à être obligé de redémarrer la femto tous les jours, pour que cela fonctionne plus ou moins bien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Message le Jeu 4 Juil 2013 - 15:03 par tofoo93

elle marche globalement très bien, après ça reste une femto avec les limites technologique mais comme tout déploiement sur un parc il y a quelques incidents sur des comptes clients mais c'est extrêmement à la marge. après je comprend tout de même l'agacement quand ça tombe sur soi.

Message le Dim 7 Juil 2013 - 16:15 par carolin23

He bien mon petit femto fonctionne parfaitement bien dans mon magasin e,heureusement sinon j'etais obligé de quitter Bouygues.
Au niveau entreprise le service Bouygues est assez top je dois avouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut