Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : marseille 10

Replay calamiteux.....

le Dim 30 Juin 2013 - 23:18
bonsoir.....

Chez moi le replay, quelque soit la chaîne, bug régulièrement.....
* obligé de demander 2 à 3 fois le visionnage avant qu'il ne se lance.....
*les épisodes en replay ne sont pas tous présent à chaque fois.....
* après une pause dans un replay quelconque, le son et l'image zozotent complètement....obligé de repartir à 0 pour avoir un quelque chose de regardable.....

cette box, finalement, ne fonctionne jamais correctement.....Mad Mad Mad 
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Replay calamiteux.....

le Dim 30 Juin 2013 - 23:54
Je ne suis pas sûr mais as-tu au moins essayé un reboot électrique puis suite à celui-ci essayé un replay qui buguait précédemment ? Question 

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Versailles

Re: Replay calamiteux.....

le Dim 30 Juin 2013 - 23:55
Dans mon cas, depuis plus d'une semaine, aucun replay ne fonctionne sauf TF1 et M6...

Problème connu mais pas encore résolu.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Replay calamiteux.....

le Lun 1 Juil 2013 - 0:14
hello

je pense pas que ça soit la box en cause pour le replay, ce sont les serveurs ont du mal à suivre l'augmentation de la demande régulière...

par contre david tu dis problème connu depuis une semaine, j'ai rien vu circuler dans le forum?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Replay calamiteux.....

le Lun 1 Juil 2013 - 0:22
Hello,

je ne suis pas en fibre mais je me permets d'intervenir car je rencontre moi aussi des difficultés presque à chaque tentative de visionner un truc en replay.

En particulier sur My TF1, où les dates des émissions ne se remettent plus à jour d'elles mêmes, ce qui m'oblige à faire un reboot électrique à chaque fois pour forcer les mises à jour.
Comme quoi, la machine peut vraiment être en cause.

A+
avatar
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Versailles

Re: Replay calamiteux.....

le Lun 1 Juil 2013 - 6:46
@tofoo93 a écrit:hello

je pense pas que ça soit la box en cause pour le replay, ce sont les serveurs ont du mal à suivre l'augmentation de la demande régulière...

par contre david tu dis problème connu depuis une semaine, j'ai rien vu circuler dans le forum?

C'est la réponse que m'avait faite la hotline, apparemment, début des problèmes vers le 1er juin sur différentes zones. Maintenant, ce n'est qu'une info de hotline. En tous cas, remboursement prévu de 10€ sur la prochaine facture accordé sans forcer.
Je ne pense pas que c'est lié à l'installation de la nouvelle interface sur bbox fibre classique, puisque ça a tenu plusieurs jours. C'est le seul autre évènement technique que je sais raccrocher côté client Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum