Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mar 16 Juil 2013 - 22:31
Super 

encore 24/48h à patienter pour qu'ils intègrent le compte rendu du tech et lâche l'ensemble des services (et la facture aussi hi hi hi)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mer 17 Juil 2013 - 9:33
La facture je l'ai eu (la facture de l'idéo), par contre je n'ai pas les 5€ promis par la conseillère pour le temps de coupure à cause du déménagement. Tu penses que ça apparaîtra sur l'autre facture ?

Es-tu toujours intéressé par les images des différentes étapes ? Si oui, peux-tu me donner ton adresse gmail que je te partage le dossier google drive ?


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mer 17 Juil 2013 - 15:49
tofoo93000 et tu complete gmail Wink

pour les 5e c'est automatique donc cela a du ce faire aprèssurtout si tu viens d'avoir la facture


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mer 17 Juil 2013 - 16:57
Merci pour ta réponse Wink

Partage fait ! Tu as les images dans le dossier Wink


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mer 17 Juil 2013 - 18:50
Super 
y'a plus qu'à exploiter Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mar 20 Aoû 2013 - 20:21
Hello,

Abonné à Bbox fibre Sensation, je devrais bientôt déménager pour me retrouver une vingtaine de numéros plus loin dans la même rue, dans un immeuble également éligible à la fibre Numericable.

Ma 1ère question : puis-je, dans le cadre d'un déménagement avec Bouygues, conserver mon numéro de téléphone fixe, hérité de France Télécom ?

La 2ème : puis-je aussi conserver les avantages de la série limitée des débuts, à savoir le bouquet étendu offert ?

Merci d'avance.


avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement et fibre

le Mar 20 Aoû 2013 - 21:16
hello

le 1er c'est pas gagné

pour le 2 ça c'est pas un problème pour conserver cet avantage.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

résolu Re: Déménagement et fibre

le Sam 8 Fév 2014 - 14:59
Hello,

Mon déménagement de ligne s'est parfaitement déroulé d'autant que je n'ai, pour ainsi dire, pas eu de coupure : la veille au soir de la venue du technicien dans mon nouveau logement, ma box marchait encore dans mon ancien logement jusqu'à ce que je la débranche pour de bon ! Et le lendemain matin, à la fin de l'intervention du technicien, elle marchait nickel dans mon nouvel appartement !

En plus, j'ai aussitôt récupéré mon numéro de téléphone et tous mes services TV habituels, y compris mon bouquet cadeau d'il y a 3 ans !

Pour être précis, j'avais appelé le 1061 2 semaines avant, le déménagement a été demandé/activé à cette occasion et j'ai pris mon rendez-vous avec un technicien dans la foulée en optant pour la 1re date disponible.

Mon interlocutrice m'a dit qu'il était possible que j'aie une coupure de mes services 10 jours avant la nouvelle installation. Mais non, rien, bref, nickel !


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum