B&You plus fort que l'Eurotarif: Divise par trois le prix de l'internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28062013

B&You plus fort que l'Eurotarif: Divise par trois le prix de l'internet.

La nouvelle va surement faire grand bruit dans le monde de la téléphonie mobile et va prendre de court les concurrents qui viennent de revoir leurs tarifs pour l'été. B&You la marque digitale et sans engagement de Bouygues Telecom annonce une division du prix des tarifs de la data en vigueur dès le 1er juillet en Europe, Etats Unis DOM et la Suisse. Comme une très bonne nouvelle ne vient jamais seul, l'application World & You inclus également les appels vers les DOM.

B&YOU a écrit:Communiqué de presse:
B&YOU divise par trois le coût de la data prévu par l’Eurotarif (à 0,18€/Mo) et enrichit World & YOU

• Mieux que l’Eurotarif : B&YOU divise par trois les tarifs data en vigueur dès le 1er juillet depuis l’Europe, les Etats-Unis, les DOM et la Suisse.
• Par ailleurs, B&YOU annonce l’enrichissement de World & YOU, qui permet désormais d’appeler gratuitement et en illimité de l’étranger vers les DOM, en plus de la France métropolitaine.

Paris, le 28 juin 2013 – Dès le 1er juillet 2013, suite à une décision de la Commission Européenne, le tarif de l’itinérance data à l’intérieur de l’Union européenne est fixé au maximum à 0,54€/Mo.
B&YOU va plus loin en divisant ce tarif par trois : les clients des Forfaits B&YOU pourront, dès le 1er juillet, utiliser l’Internet en Europe au prix de 0,18€/Mo. Ce tarif attractif concerne également le roaming data depuis les Etats-Unis, les DOM et la Suisse.

World & YOU : appels illimités vers les DOM désormais inclus !
Depuis le 19 juin, World & YOU permet aux clients B&YOU du Forfait 24/24 & Internet 3Go de communiquer gratuitement et en illimité (appels et SMS) depuis le monde entier vers la France métropolitaine lorsqu’ils sont connectés en WiFi. Devant le succès rencontré par ce service et pour répondre à la demande de ses clients, B&YOU fait évoluer World & YOU en incluant désormais les appels illimités vers les DOM.

A la veille des départs en congés d’été, B&YOU permet ainsi à ses clients de partir l’esprit tranquille et de pouvoir rester en contact avec leurs proches.

Dernière édition par tofoo93 le Ven 28 Juin 2013 - 17:36, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&You plus fort que l'Eurotarif: Divise par trois le prix de l'internet. :: Commentaires

Message le Ven 28 Juin 2013 - 17:19 par tchoum17

Je comprends pas pourquoi autant d'avancées pour la marque considérée comme low-coast et que ceux qui paie le service premium n'ont que leurs yeux pour pleurer.

Ca me fait réellement réflechir à quitter le navire du all inclusive à la fin de mon engagement dans quelques mois.

C'est peut être une volonté commercial de faire basculer les clients sur du low-coast. Bien moins cher en gestion...

Message le Ven 28 Juin 2013 - 17:28 par tofoo93

La marque B&YOU tire plus rapidement car sa structure lui permet cela et pas pour les forfaits traditionnels qui sont revu par trimestre sur les modifs/adaptations...

Je pense que ce passage n'est que transitoire, il faut juste adapter le paquebot à l’agilité digitale un peu de patience Wink

Message le Ven 28 Juin 2013 - 22:19 par peper-eliot

ok pour le paquebot de croisière...  mais l'été est là approche Wink c'est quand même un peu frustrant pour les passager de devoir rester a quai.Crying or Very sad 
tiens, a propos d'été, vu toute la flotte qui tombe, on peux légitimement se demander quel est le devenir de la pizza 4 saisons lol!

Message le Sam 29 Juin 2013 - 16:14 par vuyani

B&You creuse une nouvelle fois l'écart avec les offres Bouygues et moi, je me rapproche de la réflexion de tchoum17, reconsidérer l'ensemble de mon offre chez BT.

Bon, il n'y a pas de raison que je n'y aille pas aussi de ma petite pensée marine : c'est la même eau qui porte le bateau que celle qui le fait chavirer. A méditer donc...

Message le Lun 1 Juil 2013 - 9:28 par tchoum17

Faut pas que ça fasse titanic en tout cas Smile sinon on risque de boire la tasse Laughing

Message le Mar 2 Juil 2013 - 0:31 par peper-eliot

En tous cas, son dernier appel ne va pas lui couler la baraque tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut