Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24062013
Bouygues Telecom est en train de déployer le nouveau firmware en G07.25.14 et du portail 14032013_ID_4574 pour la Bbox Sensation ADSL. pour le boitier TV et en version E07.25.14 et du portail 14032013_ID_4574 pour la version déployé sur le réseau Numéricable concernant la partie TV de la OneBox Sensation. Vous etes déjà plusieurs à l'avoir reçu, selon vos commentaires laissés dans le forum en cette fin d’après midi.

Les correctifs sont assez nombreux!

Concernant le Boitier TV Sensation ADSL :

•Front Panel :
Affichage « Temp CPU » en cas de surchauffe

•VOD :
-Erreur « V1499 » systématique à la relecture d'une VOD SD après sortie du portail VOD

•Enregistreur numérique :
-Échecs aléatoires à l’enregistrement
-Amélioration du mode enregistreur dans le cas du disque dur plein
-Amélioration de la gestion de conflit du mode enregistreur entre les univers Canal et Bouygues

•Phase de mise à jour :
-Amélioration des performances pour éviter les blocages sur « Mise à jour »

•LIVE :
-Correction de l’écart de son entre TNT HD et IP HD

•Sortie de veille :
-Amélioration des performances et réduction des blocages

•Catchup :
-Ajout de Pluzz

•Mode Pause du direct (Time shifting) :
-Correction du problème de Time Shift (Pause) non fonctionnel après passage (zapping) sur une chaîne verrouillée

•Media Center :
-Amélioration de la gestion des cartes SD et de l'affichage photo (format)


Pour la partie TV de la Bbox Sensation THD :

•Catchup :
-Image décalée à gauche sur les boutiques GULLI et GAMEONE
-Impossible de lancer une publicité avant ou après la lecture vidéo
-Ecran noir sur le LIVE après lecture d'une VOD dans le portail Pluzz

•Décodeur :
-Le front panel n'est pas rafraîchi correctement suite à un reboot ou un Reset Factory
-Le front panel n'est plus fonctionnel au bout d'un certain temps d'utilisation
-Blocage du décodeur sur zapping pendant 30s, quand le disque dur est plein à 100%

•Enregistreur numérique :
-Ecran noir sur tout le plan de service suite à la lecture d'un enregistrement déjà existant
-Plantage de l’enregistreur suite à la suppression d'un enregistrement en cours dans l'univers Bbox
-Impossible d'enregistrer après migration
-Certains enregistrements sont programmés avec la date 1/1/1970

•Game :
-La session ne s'arrête pas suite à 5 minutes d'inactivité

•Guide des programmes :
-Effacement du cache guide des programmes de la STB

•Live :
-La barre de son et le MUTE ne sont pas affichés dans le portail
-Pas de pop-up Verrouillage CSA5 sur une chaîne SDV CSA5 au zapping avec les touches P+/P-

•Media center :
-Le débranchement de la SDCard n'est pas pris en compte : la SDCard reste visible sur le portail
-Les photos en mode paysage (ou 16/9) présentent un bord noir
-Après le Zoom, les photos sont déformées et présentent des effets d'escaliers
-Certaines photos en 16/9 sont rognées sur le haut et le bas en HDMI
-La sélection des photos pendant la navigation dans le portail Media center, avec Ipad/Iphone branché, provoque un renvoi aux contenus musique
-Pop-up "Erreur de format" lorsqu'on lance une musique depuis l'iPhone vers la STB

•Radio :
-Les noms des stations radio ne s'affichent pas sur le front panel

•VOD :
-Erreur « V1499 » systématique à la relecture d'une VOD SD après sortie du portail VOD

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours dans les sections concernés sur les bug restants voir éventuellement de nouveaux ce que nous espéront etre le moins nombreux possible voir inexistant Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
effectivement, après une veille d'une journée, la partie STB ne réagit plus. Obligé de tout redémarrer.
J'insiste une nouvelle fois sur le fait que pouvoir redémarrer la partie STB depuis l'interface de gestion réseau via PC de la onebox est un ENORME manque.
Obligé de faire un redémarrage total à chauqe fois et un perte LONNNNGGGGUUUUEEE de tous les service en attendant que tout redémarre est synchronise...
avatar
Je ne suis donc pas la seule à subir ce problème de bbox qui ne répond pas...

J'ai ça depuis le début, c'est tout simplement super pénible !
avatar
Ca remerde depuis quelques jours, le boitier tv ne répond plus et du coup obligé de relancer l'ensemble de la connexion. Du coup je viens voir et : mise à jour :/
Je ne vois aucune amélioration, le média center est juste devenu un cadre photo buggé? Tssss
avatar
Ca refige en permanence, ca serait quand même bien de repasser à l'ancien firmware surtout que celui là n'apporte rien en fin de compte. La bonne idée serait de pouvoir relancer la partie tv sans avoir à relancer toute la connexion.
On aura été tranquille, un peu quoi.. cette box est vraiment à la ramasse...
avatar
@meganuts a écrit:La bonne idée serait de pouvoir relancer la partie tv sans avoir à relancer toute la connexion.
On aura été tranquille, un peu quoi.. cette box est vraiment à la ramasse...

A ce sujet je rappelle qu'un sondage existe ICI concernant cette problématique fort gênante. Plus nous serons nombreux, plus BYT prendra la chose au serieux.
avatar
@tchoum17 a écrit:
@meganuts a écrit:La bonne idée serait de pouvoir relancer la partie tv sans avoir à relancer toute la connexion.
On aura été tranquille, un peu quoi.. cette box est vraiment à la ramasse...
A ce sujet je rappelle qu'un sondage existe ICI concernant cette problématique fort gênante. Plus nous serons nombreux, plus BYT prendra la chose au serieux.
Dans la dernière version de Bbox Sensation fibre, Il n'est plus nécessaire de passer par le menu des RESET caché, il suffit d'aller dans : Accueil > Perso > Réglage Bbox > PARAMETRAGE > Décodeur > Redémarrer. Cool 

Mais cela n'est pas une solution qui fonctionne si la Bbox est figée.

Dommage qu'aucun bouton physique n'a été prévu par Bouygues pour faire le reset de la partie TV alors que cela aurait pu être possible... Crying or Very sad 

A+ Hello
avatar
Non il faut surtout que cela soit possible depuis http://gestionbbox.lan !
avatar
Très bonne idée, j'avais oublié que l'on aurait pu agir par ce biais là (interface de gestion du modem). Embarassed 

Mais est-ce que c'est faisable avec une modification de Firmware sans modification hardware ? Question 

A+ Hello 
avatar
C'est justement le sujet du sondage ! De permettre de redemarrer la partie STB via l'interface de gestion du modem (http://gestionbbox.lan).

Le redémarrage depuis l'interface STB comme actuellement ne sert quasiment à rien du tout. Car les seules fois où l'on doit redémarrer la partie STB, c'est que cette dernière est devenue non fonctionnelle et bloquée
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum