Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net
05062013
En mai dernier Bouygues Telecom nous a présenté Bbox.phone Bêta, une application permettant de téléphoner avec votre ligne fixe Bbox... depuis un smartphone Android, et ainsi recevoir les appels, appeler la messagerie fixe ou effectuer des communications, depuis un mobile, au tarif du forfait fixe Bbox. Les inscriptions au beta tests sont désormais ouvert aux 10.000 premiers inscrits.

Les inscriptions sont ouvertes aux clients forfait mobile Bouygues Telecom ou B&YOU qui disposent d’une offre Bbox (Bbox, Sensation Pro, Ideo...) , et se rendre ensuite sur http://bboxphone.bouygtel.fr/ et suivre les indications qui vous permettront de télécharger l'application et tester le service.

Attention: il s'agit d'une version beta... voir alpha... pour avoir testé, nos premiers tests n'ont pas été concluants du tout, mais nous gardons en tête qu'il s'agit d'une appli en version "beta" qui va sans nul doute s’améliorer au fil des version... vous voilà prévenus Wink

Dernière édition par guilltes le Mer 5 Juin 2013 - 20:43, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Lun 12 Aoû 2013 - 9:50tofoo93
c'est un message d'erreur aléatoire
il apparaît aussi parfois chez moi
le Lun 12 Aoû 2013 - 15:02PichonD

J'ai essayé plusieurs fois et j'ai toujours le même message sad 
Je re-essayerai encore
le Mar 13 Aoû 2013 - 9:50PichonD
Rien à faire. L'appli ne se connecte pas et me dit qu'il faut activer UpnP sad 
le Mar 13 Aoû 2013 - 10:22tofoo93
desinstalle et reinstalle et relance
ensuite appelle ton fixe depuis un autre mobile ou n'est pas l'appli...

le Mar 13 Aoû 2013 - 17:15PichonD
Je vais essayer ça quand je serai à la maison. Je te tiens au jus.
@+
le Mer 14 Aoû 2013 - 8:32PichonD
J'ai désinstallé, re-téléchargé, ré-installé pas mieux.

J'ai peut-être ma petite idée, dans les conditions d'utilisation il est écrit que la version d'Android doit être supérieure à 2.2. La mienne est justement une 2.2. Ceci expliquant peut être cela.

Snif
le Sam 28 Sep 2013 - 20:29PichonD
L'appli n'est plus dispo au téléchargement ? je souhaite tester le service avec ma BBOX Fibre
le Sam 28 Sep 2013 - 20:36tofoo93
tu as refais le parcours d'inscription via le lien dans l'article?
il doit etre proposé à la fin ou un lien est envoyé par sms de mémoire
le Sam 28 Sep 2013 - 21:22PichonD
Oui oui j'ai refais le parcours d'inscription mais le site m'a dit que je n'avais pas besoin de me ré-enregistrer parce que j''étais déjà inscrit.
Bonjour,

Bbox phone a fonctionné chez moi les premiers jours et ensuite, plus rien. Problème avec la première génération de la box fibre.

Depuis le changement de la box par la sensation, plus de problème. J'ai de temps en temps la fenêtre "activer UpnP" qui s'affiche, je confirme plusieurs fois ou je relance l'appli et ça fonctionne.

Concernant ton problème Pichon, en effet, ta version est peut-être limite
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant