Litige Frais de migration Bbox sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Litige Frais de migration Bbox sensation

Message par beewer92 le Mar 4 Juin 2013 - 10:31

Bonjour,

J'ai resemant migré vers la Bbox sensation ADSL car je disposais avant sa d'une Box Thompson adsl qui me posai problème part rapport à l’accès au serveur héberger via mon pc ou un pc tiers.
Le service client m'avait proposer de passer a une Box sageme et de me la procurer au prés d'une boutique club bouygues qui m'ont tous dit qu'ils n'en disposaient plus car bouygues ne leur en fournirais plus(sans oubliez le jonglage entre le service technique et le service commercial qui se renvoyai la balle pour le changement de box).

Suite à ce désagrément je me décide donc de passer sur le Sensation ADSL qui elle ne rencontre pas de problème de connexion niveau serveur héberger et la Dame au bout du file me confirme que pour me dédommager je n'aurais pas à régler les frais de migration de 49€.

MAIS (car il y a toujours un mais !) se matin je consulte ma facture qui me présente 49€ de frais de migration avec 49€ de dépôt de garantit qui mon pas été stipuler = +100€ de facture (dur, dur), me croyant dans mon bon droit j’appelle le service client afin qu'il me rectifie cette "erreur de facturation" et là mon interlocuteur me dit que se n'est pas possible car il n'y a aucune trace de cette remise de 49€ sur la migration ...

Je me retourne vers vous car je ne vois pas d'autre moyen d'essayer de trouver des conseils voir une solution.

beewer92
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Litige Frais de migration Bbox sensation

Message par tofoo93 le Mar 4 Juin 2013 - 13:30

hello

les 49€ de caution ça c'est normal quand tu rendras l'ancien matos ils vont te restituer 49€.
pour les frais de migration le service client peut dans certains cas statuer à des frais de migration offert à 49€ habituellement.
Sans trace du conseiller qui t'a dit cela c'est un peu dur en effet, essais de donner la date de l'appel pour voir le jour ou le conseiller a dit ça ce qu'il note... et puis si tu as eu divers problème il y a d'autres consignes dans le dossier normalement qui pourrait aider à statuer vers ce cas de migration offerte.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par beewer92 le Mar 4 Juin 2013 - 19:42

ok entendu je te remercie pour ton aide.
On est d'accord les 49€ de caution ces normal mais elle aurais pu me le stipuler quand même Wink.
Je vais recontacter le service client afin de voir la date a la quelle j'ai convenue de migré sur la sensation et voir avec eux leur solution, je vous tien au courant au cas où d'autres abonnés rencontre le même problème et cherche une solution.

beewer92
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par beewer92 le Mar 4 Juin 2013 - 20:01

Je viens de raccrocher avec le 611.

J'ai donc commencer part demander de me renseigner sur la date à laquelle j'ai demander à passer en sensation, la personne me la fournie et je demande ensuite si une annotation spécifique a été noter.
Elle ne sais pas quoi répondre et j’explique mon problème et là elle me confirme qu'une ristourne sur les frais de migration avait été prévue je sais pas quoi et me mes en place un virement du montant de 49€ sous dix jours.

Je me demande pourquoi ce matin on ma dit que cela etait impossible, aucune trace de cette accord et que là on me le fait sans rechigner ?

ps: merci tofoo pour ta réponse

beewer92
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 4 Juin 2013 - 20:11

virement?

euh remboursement sur facture plutot Shocked

tiens nous au jus et complete ton numero de client bbox dans le profil a l'occase Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par beewer92 le Mar 4 Juin 2013 - 20:37

Oui la fille ma dit un virement sous 10 jours max, je renseignerai mon num client demain je suis en digestion la fléme mdr

beewer92
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut