Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

ouverture ticket incident

le Mar 28 Mai 2013 - 21:30
Bonsoir ,je me suis aperçu q'un ticket incident c'est ouvert sur ma ligne sans avoir appelé !!!!!!Ce n'est pas la premiére fois, je n'est pas de gros soucis et aucune différence lors de ça cloture si quelqu'un peu me renseigné ce serai cool merci (depuis plus d un mois j'ai le blocage de la bbox quasiment tous les matins mais ça doit faire trois semaine que j'ai signalé ce probléme)
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: ouverture ticket incident

le Mar 28 Mai 2013 - 21:46
les tickets sont traités en back office pour les traitements entrant des HL lors des appels...

ce sont très souvent des robots qui vont gérer selon les problématiques, même s'il y a une intervention humaine pas trop loin...

après pour les tickets qui s'ouvrent un peu comme une fleur au printemps mais sans printemps, je vais essayer de savoir de quoi il en retourne...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: ouverture ticket incident

le Mer 29 Mai 2013 - 9:22
Moi aussi ça le fait.

Ce ne sont pas des auto-diagnostiques qui détecte une erreur à un instant "T" ? Et ouvrent automatiquement un incident ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum