Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par Laletellier le Lun 27 Mai 2013 - 21:35

Bonjour.
Depuis quelques semaines , ça me le fait tous les jours. Avant c'était moins souvent.
Le décodeur ne s'allume pas.
La télécommande fonctionne (le décodeur réagit bien) mais impossible de sortir du ode "éteint".
Le décodeur affiche l'heure.
C'est une bbox sensation. Récente qui plus est, parce que je suis passé à l'offre sensation vers Noël.

Help me please !
Laurent

Laletellier
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par tofoo93 le Mar 28 Mai 2013 - 0:25

hello

colle lui un reset voir si ça lui remet les idées en place
http://www.bbox-forum.net/t9188-reset-factory-boitier-tv


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par tchoum17 le Mar 28 Mai 2013 - 13:12

Semaine dernière j'ai eu le même souci pendant quelques jours. Le décodeur ne sort pas de veille. Mais ça ne le fait plus depuis quelques jours.

Ce qui justifie bien de voter fortement à ce post ICI

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par Laletellier le Mar 28 Mai 2013 - 18:09

Bonjour. Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à reseter. Maison bleue ok, mais 1 me donne la chaîne 1 et 3 la chaîne 3 :-( ... Ou 13 si je vais un peu trop vite.
J'ai raté quelque chose ?
J'ai éteint le décodeur avec la telecommande et impossible de le rallumer ensuite.( affichage de l'heure)
J'ai fait un appui long sur le off de la telecommande ce qui l'a complètement éteint puis le voyant central du décodeur est passé au vert. Ça a rebooter la bête.
Je viens de regarder la tv pendant 15 mn (bartoli mène 6-5 au 3ieme set) et hop, je viens de perdre l'image et le décodeur reste coincé sur la chaîne 29 sans possibilité de changer de chaîne. Pourtant la telecommande semble active.
Au secours !

Laletellier
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par tofoo93 le Mar 28 Mai 2013 - 19:39

dans ce cas je t'invite à contacter le 611

tiens nous au jus!

tu insistes bien sur le problème de sortie de veille Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par david le Mar 28 Mai 2013 - 21:19

Idem pour moi,et j'ai déjà appelé le 611 mais aucune amélioration

david


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par tofoo93 le Mar 28 Mai 2013 - 21:27

tu px insister ,rappelle les en journée David, merci Smile

Même soucis de blocage en sortie de veille?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par david le Mar 28 Mai 2013 - 21:34

Oui ,je suis obligé de la débranché presque tout les jours mais juste pour réveillé la parti TV car l'internet et le tel fonctionne très bien!!!!

david


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Message par samy le Sam 12 Oct 2013 - 16:45

le pb est connu et devrait etre résolu d ici la fin de l'année

samy
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum