Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21013
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
21052013
Le mois d'Avril 2013 ont été d'une activité très calme pour le secteur du dégroupage des NRA, Bouygues Telecom est cependant en tête. Le site DegroupNews nous informe que l’opérateur a en effet dégroupé 62 répartiteurs supplémentaires, dont 61 NRA dégroupés qui peuvent ainsi profiter de la technologie ADSL2+, qui se traduit généralement par une augmentation du débit maximal, et autant sur les nœuds de raccordement supplémentaires, soit 19.162 lignes de plus, sont désormais éligibles aux offres Bbox TV.

L'opérateur se place toujours nettement devant FREE en terme de répartiteurs mais derrière SFR et Orange.

Source:DegroupNews


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
En terme de répartiteurs... Oui
Mais pas en terme de lignes connectables Wink
avatar
le différence vient des DSP là ou ne souhaite pas aller free question adaptabilité de l'infra et rentabilité...

je préfère un opérateur qui pense aux territoires ruraux et pas uniquement en marge quitte à ce compliquer en plus coté réseaux...
avatar
Je suis d'accord avec toi... Et pourtant, Ce n'est pas une vérité absolue...parfois, les seuls a couvrir un territoire rural, c est orange et free.
avatar
Concernant la politique de dégroupage, BYT prévois de dégrouper son propre réseau ou bien de ne faire que le "coucou" sur le réseau de SFR et numéricable ?
avatar
c'est du co investissement donc pour le coucou c'est loupé Smile
sauf sur NCC mais là la stratégie est tournée vers le FTTH avec SFR et Orange
avatar
ce n'est pas de la simple location de DSLAM avec SFR ? BYT paie aussi de l'installation ?

Car lorsqu'il y a un souci de ligne sur DSLAM SFR, ce sont les technicien SFR qui gèrent et non BYT pour des interventions physiques.

Concernant le FTTH, les post du forum me font halluciner. A lire des posts comme quoi le SC ne sait pas que des offres FTTH existent et que des clients voudraient souscrire à des offres FTTH mais ne peuvent pas car les commerciaux ne sont pas au courant...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum