Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Lun 20 Mai 2013 - 20:11

Bonjour

Voici l'historique de mon raccordement :
Le 29/4 j'ai souscrit à une offre Bbox Fibre.
Le 4/5 j'ai reçu mes terminaux (Internet + TV)
le 14/5 RDV avec un technicien
Là malheureusement il s'aperçoit que les 2 terminaux sont HS. il appellle le service technique qui me dit qu'il faut procéder à l'échange des terminaux.
le 15/5 vers 10H je reçois un SMS  me  disant que ma ligne est activée etque je peux profiter de tous mes services
le 15/5 je me rends au Club Bouygues Telecom de Metz, plus de terminaux disponibles. Il n'y aura pas avant le 18/5 à 13H.
Le 18/5 à 13H je vais échanger mes terminaux avec les codes d'échange reçus par SMS.
le 18/5 à 14H je branche mes terminaux. Cette fois ils ont l'air de fonctionner correctement mais je n'ai accès ni à internet ni à la TV car les services ne sont pas activés. J'appelle le service technique qui me répond qu'il faut environ 24H pour que les services soient activés progressivement
Le 20/5 à 20H (les 48H sont donc largement dépassées) je n'ai toujours pas Internet ni TV.
Et au surprise en me connectant sur mon espace client Bbox (depuis un autre accès intenet) je constate qu'il y déjà une facture qui court depuis le 14/5.
Je trouve inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai pas encore !!!

Merci pour votre aide qui sera la bienvenue


Dernière édition par JeanMarcA le Mar 21 Mai 2013 - 20:30, édité 1 fois

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par tofoo93 le Lun 20 Mai 2013 - 20:47

Bonjour,

perso je trouve inadmissible de poster sans une formule de politesse


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Mar 21 Mai 2013 - 20:27

Désolé la colère m'a fait perdre mon savoir-vivre
Je corrige le message tout de suite

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Mar 21 Mai 2013 - 20:33

le 21/5 à 14H je rapelle le service technique (je passe au niveau2) qui constate en effet un problème d'activation des mes 2 appareils (TV et Internet). Le problème devrait être réglé dans les 24H. Alors on verra demain
Bonne soirée.

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Mer 22 Mai 2013 - 18:08

Bonjour
le 22/5 à 17H30 (Et oui je suis du genre tenance Very Happy ) je rappelle le service technique. Un incident a été crée pour mon problème Internet et a été escaladé au niveau 2. Par contre aucune trace de mon problème TV. Après divers tests la personne me dit quelle crée un incident et qu'il va également être transmis au niveau 2.
Enfin bref je n'ai toujours ni accès Internet, ni TV par BT.
Bonne soirée

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par tchoum17 le Jeu 23 Mai 2013 - 9:32

surement un souci de provisionning

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par Zigo le Ven 24 Mai 2013 - 16:37

Salut Wink

Et pour la facture ? un remboursement ou un -Gros- geste commercial ?

++

Zigo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par tchoum17 le Ven 24 Mai 2013 - 16:42

oui il rembourseront une fois l'incident clos. BYT ne rechigne pas sur ce point. C'est pas comme certains opérateurs "libres" ou "gratuits" Smile

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Sam 25 Mai 2013 - 7:49

Bonjour

Nous sommes le 25/5 la télévision ne fonctionne toujours pas incident est ouvert et transmis au niveau 2.

Par contre Internet fonctionne très bien depuis 3 jours

Au niveau commercial, il m'ont accordé un avoir de 39€90 sur ma prochaine facture

Suite à Prochain épisode

Bonne journée et bon week-end

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Lun 3 Juin 2013 - 18:53

Bonjour
Je ne sais pas si cela interrese quelqu'un mais au cas ou, voici la suite de mes démélés avec Bouygues
Nous sommes me 3/6 et toujours pas de télévision.
Malgré maintes appels au service technique avec des réponses un bateau que je commence à connaitre par coeur (cela marchera dans 24 heures c'est en cours, on le passe au niveau 2)
Autant vous dire que pour l'instant je suis hyper déçu de Bouygues Telecom.

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par tofoo93 le Lun 3 Juin 2013 - 19:51

je te comprend j'espère que tu as l'antenne tnt sinon les soirée devant la cheminé pas top :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par tchoum17 le Mar 4 Juin 2013 - 9:49

tu as un message d'erreur pour la TV ?

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par JeanMarcA le Mar 4 Juin 2013 - 14:33

Bonjour

Lors de recherche des chaines : Connexion au réseau impossible.

Alors que tous les branchements sont bons et que l'accès Internet fonctionne correctement.

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Problèmes résolus

Message par JeanMarcA le Ven 14 Juin 2013 - 17:54

Bonjour

Hier après un niéme appel à la Hot-Line je suis tombé sur un technicien hyper compétent qui a réglé mes 2 problèmes restant en une après-midi.


Dernière édition par JeanMarcA le Ven 14 Juin 2013 - 20:42, édité 2 fois

JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Longeville les Metz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Message par tofoo93 le Ven 14 Juin 2013 - 18:12

Merci du retour.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum