Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FaBbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Marseille 13010

résolu Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 11:02
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Bbox et elle ne synchronise pas. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider.

Je vous en remercie.


Dernière édition par FaBbox le Ven 4 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 11:31

Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants
'@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.




Une information importante concernant les mises à jour de la Bbox :
    1. A savoir qu'elles se passent la nuit entre 2 et 5h du matin.
    2. Le symptôme de la mise à jour est : 'Alim' clignote en orange et 'Internet' en vert, les autres voyants sont éteints.
    Ca dure quelques minutes en principe.


Surtout ne pas redémarrer, ni de reset de Bbox à ce moment de la mise à jour !
Sinon, la mise à jour est interrompue, et la Bbox devient irrécupérable ! Et là, c'est échange SAV obligé : on les compte plus tellement il y en a eu...




Arrow FAQ's / Bbox (blanche) : branchements
______________________________



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Caen

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 11:43
Bonjour,
as tu bien reçu l'email et/ou le sms de Bouygus t'invitant à brancher ta box? Ce n'est pas parce que tu reçois ta box que tout est opérationnel. Tu t'es abonné quand? Par internet? en Club Bouygues? Tu es en DT ou DP?
A bientôt
avatar
FaBbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Marseille 13010

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 12:02
Salut,

Merci pour vos réponses.

Non je n'ai pas reçu l'email mais j'ai reçu ma premiere facture. Je me suis inscrit à Auchan le 10/08/2009 je suis en dégroupage total.
avatar
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Caen

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 12:42
C'est étonnant, normalement la facturation commence le jour du raccordement mais ce dernier est toujours annoncé par un mail et/ou un sms. Appelle le service client pour voir ou le bas blesse. Au fait que dis ton suivi de commande?
avatar
FaBbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Marseille 13010

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 12:52
Ok. Mon suivi de commande depuis le début n'a jamais vraiment fonctionné.

Une seule fois il m'a dit "Votre Ligne ADSL est en cours de création" et le lendemain est revenu a "Nous avons bien enregistré votre inscription".
Puis le lendemain "Pas d'action en cours".

Le service technique ne m'a rien dit de plus que patienter..
avatar
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Caen

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 12:57
ok ca me rassure, le mien n'a jamais fonctionné non plus. Ok s'ils t'ont dit de patienter c'est que rien n'est activé encore. Tu as encore ta connexion Free? Tu t'es abonné à Idéo ou seulement à la BBox?
avatar
FaBbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Marseille 13010

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 12:58
Non ma connexion Free a coupé. Seulement à la Bbox
avatar
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Caen

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 13:03
ils t'ont expliqué pourquoi la facturation a commencé? En tout cas, si tu commences à payer c'est que ta connexion devrait pas tarder à être opérationnelle. Tu as résilié Free?
avatar
FaBbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Marseille 13010

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 13:04
J'espere. Non je n'ai pas résilier Free, j'attend que ma connexion soit activée.
avatar
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Caen

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 13:08
Tout devrait bien se passer alors. Si j'étais toi, je rappelerais pour qu'on m'explique pourquoi la facturation a déjà commencé. surveille bien tes e-mails sur ton espace client BT (ainsi que tes sms).
avatar
FaBbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Marseille 13010

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 14:55
Ok. Merci pour tes réponses Smile a bientôt
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 20:56
Si tu as reçu ta 1è facture, c'est que ta ligne est ouverte.
Et si il y a pas de synchro, tu es bon pour appeller le 611 (après les vérifications d usage bien sur: test sur autre prise tel, pas de rallonge tel, etc)
avatar
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Caen

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 21:11
C'est étonnant qu'il n'ait pas reçu son email et son sms d'activation?
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: Pas de synchronisation

le Ven 14 Aoû 2009 - 21:53
@klovis a écrit:C'est étonnant qu'il n'ait pas reçu son email et son sms d'activation?

Ca arrive parfois. Mais la facturation qui ne débute pas à la date de l'ouverture de la ligne, ça je l'ai encore jamais vu Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum