déconnexions, lenteurs et coupures Tél

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours déconnexions, lenteurs et coupures Tél

Message par baulerie38 le Lun 6 Mai 2013 - 10:25

Confronté à des coupures de ligne et des déconnexions Internet depuis le début de mon contrat Bouygues, je suis maintenant restreint à 1.6 - 1.8 Mo sur ma connexion Internet ( voisins à 18Mo autres opérateurs ).
Géré par le service consommateur depuis 3 semaines ce Pb n'est toujours pas résolu.
Prévisions de passage technicien non respectés, SMS de Rdv sans suite, je me sent baladé et pris pour un "gogo"
Je réalise des test réguliers de ma vitesse de connexion qui sont enregistrés comme preuve de ces dysfonctionnements de ligne. Constat par ailleurs validé par Bouygues, mais sans réactions aucunes. SOS

Pas sérieux Bouygues avec ses clients qu'il ne respecte pas du tout


baulerie38
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : St julien de l'herms

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum