Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lautromi
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50

Media Center

le Sam 20 Avr 2013 - 23:10
Bonjour,
Tout récent (depuis hier) avec la Bbox sensation Fibre (avant j'avais un bbox adsl), j'ai un soucis avec le media center. Celui-ci accède bien au contenu media contenu sur mon imac, mais ne voit ni le contenu de mon NAS ( synology)ni un disque USB branché en façade ou en face arrière.
Y-a-t-il un truc à activer ou au contraire désactiver sur la bbox ? Y a t il des formats( je sui sous environnement 100% mac) illisibles , faut il avoir des DD formatés en trucs windows ?
(le syno apparait bien dans le shéma réseau et à part ça toutes les fonctions du serveur ont l'air OK).
Shocked
merci d'avance pour vos idées.
NB : mon décodeur TV adsl déconnait à plein tube et je n'ai donc pas pu essayer d'accéder au contenu du NAS . Sachant que j'allais passer à la fibre j'avais renoncé à appeler le 611.
lautromi
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50

Re: Media Center

le Dim 21 Avr 2013 - 11:07
je me réponds à moi-même : ce matin, le contenu du NAS est visible. Je dis bien visible et non lisible, la plupart des videos restant grisées . Un petit pas, mais pas encore décisif...

edit : suite du monologue : aujourd'hui pas d'accès depuis Media center vers le NAS ... le contenu de l'imac reste visible. Curieuse bestiole cette bbox Shocked
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant