Demande de création de ligne transmise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Demande de création de ligne transmise

Message par jirokoal le Ven 19 Avr 2013 - 16:30

Bonjour,

J'ai souscris chez bouygue telecom le 19 mars 2013, j'ai reçu mes équipements bouygues telecom deux semaine plus tard, encore une semaine plus tard on m'appelle me disant qu'il y a eu un incident durant l'activation de ma ligne, la demande à donc été relancé auprés de france télécom le 08/04/2013.

Jusque là ça pouvait allez un petit incident ça peut arriver.
Hors je vois que ma ligne à été activé aujourd'hui même le 19/04/2013, je m'empresse d'allez voir ma bbox, et aucun voyant n'est allumer.
J'appel donc le service technique qui m'apprend qu'ils ont activer la mauvaise ligne, celle du voisin, il me relance vers le service clientèle pour relancer encore ma demande d'activation de ligne auprés de france télécom une fois celà fait je vais sur mon espace client bouygue télécom, je vais sur le suivis d'activation de ligne et je vois ceci :

" La demande de raccordement de votre ligne Bbox sera transmise à l'opérateur le 22 avril 2013 ."

Celà veut dire que la ligne va être crée le 22 avril 2013 et activé le 23-24 avril 2013?

Je me pose la question !

jirokoal
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Demande de création de ligne transmise

Message par jirokoal le Sam 20 Avr 2013 - 11:06

Si quelqu'un pouvais prendre en considération ma demande

jirokoal
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Demande de création de ligne transmise

Message par tofoo93 le Sam 20 Avr 2013 - 16:04

hello

Non ça veut dire qu'ils on renvoyé une commande sur ton logement il y a du avoir un oublie ou une inversion dans la précédente commande qui à fait partir sur celle de ton voisin.

Donc envoie commande sur nouvelle ligne identifié à ton logement ensuite FT effectue le raccordement dans les 10/15jrs env

une fois les services activé un ptit rappel au 611 ils te rembourseront les jours sans le service sur la prochaine facture.

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Demande de création de ligne transmise

Message par jirokoal le Sam 20 Avr 2013 - 20:43

Mais bouygue telecom à lancer une procédure de "déménagement", d'aprés ce qu'il m'ont dit c'est plus rapide puisque la ligne est déjà présente, donc est-ce que ça le sera?

jirokoal
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Demande de création de ligne transmise

Message par tofoo93 le Dim 21 Avr 2013 - 1:57

ça reste tjrs une commande envoyé à FT donc soumis a leur délais...
et ça ne peut pas etre plus rapide, les commandes sont identiques pour FT... (je parle de façon général)

délais moyen de traitement des commandes au national des lignes ADSL c'est 10-15jrs


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum