Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Mar 14 Mai 2013 - 23:49
Salut.
Une de mes voisines n'a plus aucun émail depuis 2 semaines !!! Enchanté
avatar
AUTRENOTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Le Mans

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Jeu 16 Mai 2013 - 13:20
Bonjour,
Réponse à "gilloureims"
Le problème est simple, quand je rentre (comme d'habitude) l'adresse mail
et le mot de passe, s'affiche se charmant message "Afin d'améliorer la qualité ......"
La hot-line compatit, et dans "ma" boutique Bouygues Bienvenue il n'ont pas internet (!!!)
(mais intranet) donc impossible d'avoir accès à cette adresse mail et d'avoir une prise en charge technique Merci
Je précise, que les symptômes sont les mêmes sur tous les ordinateurs/Box
ou j'ai essayé (pour ma boite mail)
Donc si un Cador du forum peut me dire quelle porte pousser pour avoir des info. Je le remercie

Et dire qu'on critique la SNCF quand on est arrêté des heures en raz campagne sans info....
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Jeu 16 Mai 2013 - 13:26
Identifiant XXXXXX@bbox.com et en dessous du mdp
le format est à respecter


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
AUTRENOTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Le Mans

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Ven 17 Mai 2013 - 22:49
Bonsoir,
Pour "tofoo93"
C'est une citation du type hotline, ou c'est sérieux comme réponse ? Shocked
(Remarquez, moi c'est "xxxxxxxxx@bbox.fr")

Bien, on va dire, "j'ai tout fait bien!"

Donc en suite ? d'autres hypothèses ?
Bonne soirée

Petite remarque: Bouygues n'a donc que ce sympathique forum pour tenir le rôle de SAV ?

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Sam 18 Mai 2013 - 11:33
Bjr

c'est le protocole obligatoire pour s'identifier car pas mal de clients pouvaient jusqu'à l'évolution du système s'identifier de 2 façons différentes.

Bouygues Telecom à son propre Forum, mais tu n'auras pas d'autres complémentaire vu qu'il y a un incident ouvert qui autre le respect d'id ci dessus pouvait ne pas avoir accès à leur espace client.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
AUTRENOTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Le Mans

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Sam 18 Mai 2013 - 19:26
Bonjour,

Vous dites:
"c'est le protocole obligatoire pour s'identifier car pas mal de clients pouvaient jusqu'à l'évolution du système s'identifier de 2 façons différentes."

Ça c'est le pourquoi, mais cette "réponse" ne me dit pas comment avoir accès a ma boite mail

Car sur la page "http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/"
à l"emplacement:
"Identifiez vous pour accéder à votre Espace Client"
ligne "IDENTIFIANT" , je tape :
"xxxxxxx@bbox.fr"

Après je passe à la ligne "Code Secret" : Je tape......."Mon code secret"
et en fin je "Valide"

AI-JE BON ?

Si "NON" ou est le problème ?
Si "OUI" ou est la/les Solution(s)?

Car après ce processus simple et depuis deux semaines, la fameuse page affiche:
"Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

Vous êtes bien sympa d'avoir répondu, mais pas de réponse de votre part sur un éventuel service Bouygues que je pourrai éventuellement contacter.
Vu que ni leur hotline, ni les points de ventes Bouygues n'ont de procédure pour remonter le problème "idiot" d'un particulier qui insiste pour pouvoir lire ses mails

Cdlt

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Sam 18 Mai 2013 - 21:03
oui c'est bien ça pour s'identifier.

Ensuite il y a un autre soucis lorsqu'ils ont migré de système d'identification il y a un petit nombre de clients ou il n'y a pas encore de résolution qui tombe sur cette page.

Mais si vous avez contacté la hotline à ce sujet ils ont du vous rattacher à cet incident qui est bien identifié chez l'opérateur.

si vous aviez pris la peine de lire mes réponses plus haut j'en parle déjà.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
AUTRENOTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Le Mans

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Dim 19 Mai 2013 - 10:22
Bonjour,
Soyez sympa, faite simple.
Dites moi quel message (sa date dans cette page) comporte la réponse miracle
ou répétez votre réponse please.
Autrement le mieux serait que vous dérouliez la procédure à appliquer ligne par ligne dans
votre prochain post
Je l'applique intelligemment (...) et normalement tout ira bien pour moi.

Merci d'avance
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Dim 19 Mai 2013 - 10:38
vous le faites exprès j'espère.

Fin pour moi du dialogue de sourd.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
AUTRENOTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Le Mans

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Lun 20 Mai 2013 - 0:00
Bonsoir

y-a t'il Une personne sur ce forum pour me traduire les infos de "tofoo93" ?
ou pour traduire les miennes à ce pédagogue .
Cordialement



avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Lun 20 Mai 2013 - 10:51
tofoo93 a écrit:oui c'est bien ça pour s'identifier.

Ensuite il y a un autre soucis lorsqu'ils ont migré de système d'identification il y a un petit nombre de clients ou il n'y a pas encore de résolution qui tombe sur cette page.

Mais si vous avez contacté la hotline à ce sujet ils ont du vous rattacher à cet incident qui est bien identifié chez l'opérateur.

si vous aviez pris la peine de lire mes réponses plus haut j'en parle déjà.

Voila, c'est expliqué dans la phrase en gras: incident global déjà déclaré.
Une solution palliative qui peut fonctionner: configurer un logiciel de messagerie en utilisant le protocole IMAP au lieu de POP3 pour la réception de mails.
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Jeu 30 Mai 2013 - 9:08
Et ca y est, cela recommence impossible de se connecter ce matin sur la messagerie ni par le pop ni par le webmail, Bouygues commence vraiment à faire c....
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Jeu 30 Mai 2013 - 9:40
Moi, j'ai reçu hier et avant-hier, 2 jours plus tard, des message laissés 2 jours avant... Shocked

Que j'avais déjà effacés du répondeur puisque c'est moi qui les avait déposés. Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Jeu 30 Mai 2013 - 10:35
les messages envoyés sur bbox sont perdus, ils sont renvoyés à l'expéditeur adresse inconnue, j'ai fait le test depuis une adresse gmail
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Problème Messagerie Bbox

le Jeu 30 Mai 2013 - 12:49
Je ne sais pas je regarde rarement l'adresse en bbox.fr par contre le décalage était le même sur mon adresse professionnelle et mon adresse Yahoo.fr pour ces messages.

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum