Zone 30 Mbs passe a 100 Mbs, mais pas bouygues !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Zone 30 Mbs passe a 100 Mbs, mais pas bouygues !

Message par lebaron le Mar 7 Mai 2013 - 16:16

bonjour ,
ce matin je vais en boutique bouygues , devant le magasin ,une palette de bbox sensation attendait pour des échanges , juste devant un superbe femme au comptoir , elle était la pour échanger sa box sensation ,le vendeur lui donne une autre ,et lui dit bonne chance madame tout les clients bbox sensation sont mécontents .
allons un peut de sérieux , la box de numericable c'est des milliers en services,si elle était si nulle que cela sa ce serais non ?, labox numericable n'a pas plus de panne ou bug que ca concurrente direct ,déjà un échange c'est pas comme a la boulangerie , il faut migrer sur le dossier les adresses mac,les s/n la voip, droits , etc... il faut même pour le vendeur le plus rapide 10 minutes, hormis si tu reste mater les belles miches de la boulangère ,tu reste moins de temps en boulangerie hein .....

vous avez essayé les deux ?. moi oui et j'ai pas sensation Laughing d'avoir plus de bug que l'une ou l'autre . votre réaction est une réaction de gamins de 6 ans en cp dans la cour en récréation ,c'est mon papa qui est plus fort Wink tongue

lebaron
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 30 Mbs passe a 100 Mbs, mais pas bouygues !

Message par tofoo93 le Mar 7 Mai 2013 - 16:22

je vois que le fil est parti en HS par rapport au thème abordé

Merci pour votre participation, mais veillez chacun à rester dans le sujet Wink

Donc je clos le sujet.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut