Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08042013
Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 avril, Numéricâble va effectuer une importante intervention sur ses canaux TV, ce qui risque d’engendrer des perturbations pour les clients abonnés à l’offre Bbox fibre et Bbox Sensation Fibre rattachés au réseau Numéricâble.

Si on nous assure que les équipes de Numéricâble mettent tout en œuvre pour éviter tout dysfonctionnement, il se peut qu’au 9 avril, que l’écran soit noir, ou que des chaines suivantes soient inversées :
Mezzo, Planete, LCI, TEVA, Ciné + Frisson, Ciné + Star, Ciné + Emotion, Disney Channel, MCM, Ushuaia TV, Ciné Classic, Nat Géo, Sport+, Eurosport, C+ Décalé, C+ Family, Infosport+, Série Club, Planète No limite, June, Tiji, Comédie+, Télétoon, Disney XD, Syfy, 13ème rue, Maison+, Trace Urban, Cinéfamiz, Cinépremier, Canalsport, Cinéclub, TV breizh, MCM POP, MCM TOP, Voyage, Equipe 21.
Dans ce cas, il suffit de mettre le décodeur en veille, puis de le rallumer, si cela n’a aucun effet, un reboot électrique sera nécessaire.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
moi j'ai plus de canal sat
avatar
pour moi ecran noir si je veux accédé aux univers canalsat ou canal+ les chaines univers bbox fonctionne trés bien HELP PLEASE
avatar
effectuer un redémarrage "reboot" du boitier si pas de résultat il faut contacter le 611 à coté des équipements
avatar
Oui j'avais déja fait les manip habituel mais rien a fait et dans la soirée j'ai récupéré les chaines !!! par contre je n'ai pas trouvé de différence
avatar
Maintenance ne veut pas dire nouveauté...
avatar
c'est bon ça remarche
avatar
J'avais compris qu'ils injectés des chaines en HD !!!ou peu etre j'ai mal lu ?
avatar
Le dysfonctionnement de Csat sur plateforme Bouygues a été annoncé officiellement par Canalsat sur leur site et sur l'espace communautaire. Je ne sais pas si c'était lié à la maintenance de numéricable.
avatar
Oui tout est lié, la modif de fréquence de certaines chaines permet l'injection des version HD.
avatar
Bonjour sur l'univers canalsat ,j'ai toujours pas accés a certaine chaine serie club par exemple si quelqu'un a le meme probléme et qui a pu le résoudre ce serai cool car appelé canalsat a 0,34E la mn ça craint merci, a oui j'ai fait les premiere manip reboot elect et recherche de chaines rien de plus.
avatar
appelles le 611 ils vérifieront aux niveau des fréquences et si besoin ils escaladent
avatar
Merci pour le conseil,j'appellerai demain, ce soir je regarde le foot pas envie de me prendre la tete, mais j'ai bien peur qu'il me dise de voir avec canalsat enfin demain est un autre jour peut etre que ça reviendra dans la nuit
avatar
Désolé de relancé le sujet ,mais depuis la maintenance ,j'ai des chaines qui ne fonctionne toujours pas ,j'ai bien appelé le service client le probléme est connu mais aprés une semaine aucune amélioration si quelqu'un a le meme soucis ou des news merci
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum