adresse pour resilier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adresse pour resilier?

Message par blazé! le Jeu 4 Avr 2013 - 14:18

bonjours

j'ai voulu ouvrir une ligne internet chez bouygue apres un demenagement , quelle ne fut pas mon erreur!!

apres 4 mois d'attente à prendre des rendez vous (6 en tout) avec des pseudo techniciens qui n'arrivent a rien!
des prelevements de bouygue alors que je n'avais aucune ligne d'ouverte!
un 611 ou un 1061 perdu dans l'espace , a la rue...

j'en arrive au point de changer d'operateur( 4jours chrono pour avoir tel fix + net!!!)

j'arrive tant bien que mal a avoir l'adresse pour pouvoir rendre ma Bbox mais aucune reponse...

plein de courage je vais quand meme a une antenne de bouygue et forcement impossible de rendre la box , là dessus le type appel bouygue et au bout de 25 min d'attente bah... rien!
il me dit alors qu' il faut que je renvoie encor un courrié avec AR, chose que je fais et devinez toujours pas de reponse!

je laisse passé le temps parceque dépité par tant de manque de professionnalisme,

la dessus une personne de bouygue m'appel et me demande pourquoi j'ai changer d'operateur , je lui explique mes déboires et s'excuse meme au nom de bouygue ( vérédicte j'etais mort de rire ... ou pas )
je lui demande l'adresse a la quelle envoiyer un 3ieme courier avec AR , il ne la connais pas je rapel le 1061 au bout de 20 min d'attente on me donne la meme adresse a Viennes

bref je viens ici pour savoir ou envoyer cette satané lettre avec AR pour rendre cette cochonnerie de Bbox! SOS

si c'est toujours a viennes machin truc je crois je balance la Box dans une antenne bouygues au hasard et ils se dermederont Twisted Evil

merci a vous

blazé!
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: adresse pour resilier?

Message par PichonD le Jeu 4 Avr 2013 - 15:23

Salut,
Si je ne me trompe pas, contacte le service client, demande le service de résiliation et demande qu'on te donne un code retour.
Hello

PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45

Re: adresse pour resilier?

Message par tofoo93 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:40

Bonjour,

si je te dis que c'est indiqué sur le site bouygues telecom Smile

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?informations_souhaitees=par_courrier

suffit juste de rajouter Bbox résiliation après la première ligne!

et le ils se débrouilleront: c'est 290€ de frais pour ta pomme les équipements perdu... si tu peux te le permettre Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut