Bouygues Telecom confirme son engagement de recruter 200 conseillers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03042013

Message 

Bouygues Telecom confirme son engagement de recruter 200 conseillers.




C'était l'un des engagements pris par l'opérateur en cas de décision favorable sur l'attribution de l'utilisation de la bande 1800MHZ pour la 4G. Même si cette autorisation arrive plus tardivement que ne le souhaitait Bouygues Telecom, avec également une augmentation du coût de la redevance pour l'utilisation des fréquences pour la 4G. Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom, confirme l'embauche de 200 conseillers dans les centres d'appels.

C'est une bonne nouvelle qui permettra l'accompagnement des nouveaux usages de la 4G, mais qui ne compensera pas le départ en 2012 de 542 postes dans son plan de restructuration et d'économie commencé dès 2012, et qui a pour objectif de réduire les coûts de 300 millions d'euros pour 2013.

Rappelons que les postes à pourvoir le seront sur les centres appartenant à Bouygues Telecom, nous essaierons dans la mesure du possible de vous communiquer les centres concernés par les recrutements, lorsque Bouygues Telecom rendra disponible l'information.

Sources: Figaro


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum