Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03042013
Le service presse de Bouygues Telecom, nous informe que suite à la décision de l'ARCEP sur la ré-utilisation de la bande 1.800MHZ pour la 4G, en contre-partie d'une forte augmentation de la redevance perçue, Bouygues Telecom répond favorablement et se prépare à annoncer ses offres 4G dans les prochaines semaines, ainsi que l'ouverture de son réseau 4G à partir du 1er octobre sur cette bande de fréquence.

Extrait du communiqué de presse:
Le 14 mars dernier, l’ARCEP a autorisé Bouygues Telecom, qui lui en avait fait la demande, à réutiliser la bande de fréquences des 1 800 MHz à partir du 1er octobre prochain, pour y déployer la 4G.

Bouygues Telecom disposait d’un mois pour confirmer cette demande, ce qu’elle vient de faire dans un courrier adressé à l’ARCEP par Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom.

L’entreprise se réjouit de la décision de l’ARCEP, qui va permettre d’accélérer significativement le déploiement du très haut débit mobile sur l’ensemble du territoire. Bouygues Telecom annoncera dans les prochaines semaines ses offres 4G.
Source: Bouygues Telecom


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum