Testez la télécommande gyroscopique Bbox Control Sensation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25032013

Testez la télécommande gyroscopique Bbox Control Sensation

Bouygues Telecom Innovations propose de tester en avant-première la télécommande Bbox Control Sensation, une nouvelle télécommande intelligente pour accompagner la Bbox Sensation. Cette télécommande universelle et rechargeable par USB, permet de contrôler jusqu'à trois appareils: Bbox Sensation, téléviseur et lecteur BluRay ou DVD.

Mais ce n’est pas tout, elle est gyroscopique pour naviguer de façon ludique et fluide dans l'interface TV de la Bbox Sensation, elle dispose également d'un rétroéclairage contextuel, pour faciliter la lisibilité des touches dans l’obscurité, et s'adapte en fonction de l'appareil piloté.

La télécommande Bbox Control Sensation sera disponible qu'à la fin de l'année 2013, mais vous pouvez avoir la chance d'être sélectionné pour la tester en avant-première en remplissant un formulaire sur le site dédié.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Testez la télécommande gyroscopique Bbox Control Sensation :: Commentaires

Message le Lun 25 Mar 2013 - 23:31 par guilltes

Je ne vois pas trop ce que peut offrir le gyroscope pour commander le décodeur.... pas certain que ce soit plus pratique que d'appuyer sur un bouton avec le pouce...

Message le Lun 25 Mar 2013 - 23:45 par David75

Les anciens clients pourront bénéficier de la migration vers cette nouvelle télécommande au tarif de... 49€ Super bouygues télécom

Message le Mar 26 Mar 2013 - 0:47 par mixer83

Personnellement je pense que c'est cette télécommande qui aurait du être avec les bbox sensation...

Message le Mar 26 Mar 2013 - 8:07 par guilltes

j'avoue que la télécommande actuelle me convient parfaitement...

Message le Mar 26 Mar 2013 - 8:54 par tchoum17

je suis inscrit pour la tester. Reste à voir si je suis retenu.
Il manque pas mal de boutons de raccourcis par rapport à la première télécommande. VOD, GUIDE, etc...
A voir si dans l'utilisation c'est un manque ou non...

Message le Mar 26 Mar 2013 - 10:55 par tofoo93

le gyroscope ça sert de pointeur entre autre... ça peut servir avec un browser par exemple Smile
ça tombe bien c'est un des services demandés par les clients Laughing

et puis on peut imaginer bascule avant pour changer de chaîne...

Message le Mar 26 Mar 2013 - 11:04 par tchoum17

et un basculement arrière ça fait chauffer la pizza ? Laughing

Message le Mar 26 Mar 2013 - 13:44 par seb5454

ça vaut pas une Logitech Harmonie one...

Message le Mar 26 Mar 2013 - 16:00 par tofoo93

tu devrais aller voir le site dédié ça t'éviterai de faire une comparaison qui n'a pas lieu d'etre.
On a 2 produit bien différents

Message le Mar 26 Mar 2013 - 17:00 par seb5454

JE suis bien allez voir le site dédié et d’ailleurs la 1er chose que Bouygues met en avant c'est "télécommande universelle" alors tu m'excuseras mais c'est peut être 2 produit bien différent mais de par leur fonctions ils sont totalement comparable!

Message le Mar 26 Mar 2013 - 17:14 par tofoo93

je ne savais pas que le produit que tu cites intègre la gestuelle et qu'elle était aussi RF mis à part ça comparer un produit vendu à 249€ prix public et celui ci qui devrait etre autours de 49€ en jouant sur une philosophie bien différente n'a pas de sens...

On peut tjrs demander à bytel de faire un produit très evolutif avec un ecran intégré, mais si c'est une option ne serait ce à 149€ y trouvera t-il un marché? alors qu'on pourra lui opposer des référence en ce domaine.

je sais pas si tu suis la différence d'approche?

Message le Mar 26 Mar 2013 - 17:45 par seb5454

Oui la cible client n'est pas la même si Bouygues intègres cette télécommande par défaut dans ça Bbox sensation..Par contre si elle reste une option,la personne qui cherche une télécommande universelle va forcement comparer..(enfin les geeks comme nous...) Alors certes elle propose peut être la gestuel et le RF..mais une Harmony one (ou touch 150€ et non 250€...) propose la gestion d'activité! Parce que c'est bien beau d'avoir une télécommande multifonction..mais si faut à chaque fois appuyer sur un bouton pour contrôler un appareil différent...ça devient vite aussi lourd que d'avoir 5 ou 6 télécommandes..(c'est du vécu...).

Message le Mar 26 Mar 2013 - 22:55 par wildtiger

merci, je me suis inscrit

Message le Ven 5 Avr 2013 - 16:16 par wildtiger

Cool j'ai été retenu pour le test. Plus qu'à la recevoir. Smile

Message le Ven 5 Avr 2013 - 16:20 par mixer83

J'ai été sélectionné aussi Wink

Message le Ven 5 Avr 2013 - 17:30 par matthias

Pareil Wink

Message le Ven 5 Avr 2013 - 18:16 par menet

+1 Reçu un courriel sur ma boite perso non Bouygues de ERYKA LE BLOND (xx @ bouyguestelecom.fr).

Je pensais que c'était un spam mais en fait le sujet de la mail est "Testez la nouvelle télécommande Bbox Control Sensation de Bouygues Telecom" Rolling Eyes
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à l’expérimentation « Testez la nouvelle télécommande : « Bbox Control Sensation ».

Nous reviendrons vers vous pour recueillir vos impressions sur cette télécommande et le bon déroulé du test.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Merci de bien vouloir nous envoyer un mail de confirmation dès la réception de la télécommande.

A très bientôt,

Chantal LETANG,
Direction Innovations

A+ Hello

Message le Ven 5 Avr 2013 - 18:46 par tofoo93

Bravo aux sélectionnés Super

Message le Ven 5 Avr 2013 - 18:52 par tchoum17

Également séléctionné...

Message le Sam 6 Avr 2013 - 8:47 par SteveHx

Je suis sélectionné aussi pour le test Smile

Message le Mar 9 Avr 2013 - 2:36 par ltaifi

Egalement selectionné Smile

Message le Mar 9 Avr 2013 - 9:45 par stevos_teen

Egalement sélectionné... j'attends avec impatience la réception de cette télécommande !

Message le Mar 9 Avr 2013 - 22:57 par majordome

Moi aussi sélectionné.
Certains l'ont déjà reçue ??

Message le Mar 9 Avr 2013 - 23:25 par guilltes

Non pas encore ça ne devrait pas tarder Wink

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut