Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
david

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

Me revoilà

le Lun 25 Mar 2013 - 17:51
Aprés etre parti chez un autre opérateur suite a des soucis technique chez bouygues ,je pensé que ça fonctionnerai mieux par l ADSL et non c'est pire au début de ma souscription mon débit etait de 7.5 voir 8 stable sans coupure ça me convenait et en l espace de quelque jour retour en enfer meme pas 1 méga plus de TV ,coupure trop souvent. Je m affole pas un tech viens mon instal est bonne donc expertise de FT sur ma ligne et la surprise pour FT tout est bon donc sur c'est bonne parole retour vite fait en boutique récupéré ma box sensation, raccordé le soir meme et surprise le l en demain elle fonctionné sans que le tech soit passé ,enfin presque tout il me manque l activation du disque dur et la possibilité de souscrire au nouveau bouquet trés content d'etre de retour parmi vous je croise les doigts pour qu'il n y est plus de probléme a trés bientot je vous tiendrait au courant de l'activation le 29/03
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Me revoilà

le Lun 25 Mar 2013 - 17:59
hello

ton DD c'est à toi de l'activer dans ton espace client dans la section Télévision Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
david

Ideo Fibre (THD)

le Lun 25 Mar 2013 - 18:57
Je n'y ai pas encore accés car ma ligne n' est pas encore activé, j'ai appelé aujourd'hui le service client, meme eux était étonné que ça fonctionne car c'est le tech qui confirme l'instalation pour ensuite pouvoir etre activé mais si quelqu'un a une autre solution
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Lun 25 Mar 2013 - 19:00
ah oui il faut patienter cela inutile de les appeler à ce sujet.
il faut recevoir au préalable le sms qui 'indique que tes services sont actifs

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
david

Ideo Fibre (THD)

le Lun 25 Mar 2013 - 19:07
Oui,je m'inquiéte pas, impeccable meme sans j'ai retrouvé un trés bon service pourvu que ça dure est trés trés trés longtemps Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant