Fin de l'offre - 4 mois offerts de BBox Sensation - demain le 24/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23032013

Message 

Fin de l'offre - 4 mois offerts de BBox Sensation - demain le 24/03/2013




Toutes les bonnes choses ont une fin... c'est ainsi que l'offre promotionnelle “4 MOIS BBOX SENSATION OFFERTS” permettant d'obtenir le remboursement de 4 mois de de Bbox Sensation à 37,90€/ mois (soit 3 mois offerts sur retour d'un coupon et 1 mois supplémentaire en souscrivant sur internet via la boutique en ligne de l'opérateur), prend fin demain, le dimanche 24 mars 2013.

Cette offre est assortir d'un remboursement jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur en renvoyant le "coupon résiliation FAI", une offre qui permet de souscrire à la Box "premium" de Bouygues Telecom en bénéficiant de 250€ d'économie.

C'est à coup sûr, le moment où jamais de changer de fournisseur internet.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Fin de l'offre - 4 mois offerts de BBox Sensation - demain le 24/03/2013 :: Commentaires

Message le Sam 23 Mar 2013 - 17:07 par guilltes

Cette offre a déjà été reconduite... Elle le sera peut-être une nouvelle fois... ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 19:11 par peper-eliot

+1
J'aime bien quand tu t'auto commente guilltes Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 25 Mar 2013 - 9:06 par guilltes

Il n'y a plus que le mois offert pour la souscription en ligne...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 25 Mar 2013 - 22:16 par cedschmurz

Comme de coutume chez Bouygues Enchanté

Pour ma part j'ai profité de l'offre des 3 mois remboursés (+1 mois car souscription via le net) pour quitter Free (v5) et (re)découvrir cette sensation que j'avais déjà eu à ces début il me semble, mais souffrant de qques bugs (et n'étant pas un cas isolé), je vais retourner chez Free et prendre la v6 (que j'ai aussi déjà eu...Oui je sais pour les FAI je ne suis pas qqu'un de très rentable Very Happy une fois les remboursements effectués.

Ce qui ne me plait pas sur cette Sensation (je me souviens pas de ces bugs la première fois...peut-etre qu'ils m'ont échappés mais pas ce coup-ci :
- listes des chaines favorites qui se remet à 3 pages de façon aléatoires, à moins que ça soit suite à un redémarrage de la Box...
- Redémarrage de la box du, pour ma part, à un affichage de l'heure qui ne correspond en rien à l'heure réelle.
- Lors de l'utilisation du controle du direct ou bien de visionnage de certains enregistrement de programmes TV, la perte de son pendant qques secondes qui se résout par un petit retour en arrière mais bon c'est chiant quoi...

==> Pour la TV à la demande rien à redire pour le peu que je l'utilise (je sais chez Free je vais pleurer pour ça). Pour le débit internet et la qualité de la ligne téléphonique rien à signaler, je téléphone peu et je télécharge peu également

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 1 Avr 2013 - 19:56 par cedschmurz

hop chèque de 113€ reçu samedi...
Demande d'ouverture de ligne chez Free effectuée ce jour.

Ça "tombe bien", aujourd'hui c'est la télécommande qui ne réagit plus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Avr 2013 - 9:05 par petitnicolas

Oui mais Free ne rembourse pas les frais de résiliation...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Avr 2013 - 13:49 par cedschmurz

Certes, mais si je ne reste pas chez Bouygues et que je retourne chez Free (pour un prix identique donc) c'est également que je mets en cause l'ergonomie de la Box TV de Bouygues et de ces bugs (je suis "rassuré" dans le sens ou je ne suis pas le seul à les subir...)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum