Bbox Tab récompensée aux TV Connect Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23032013

Bbox Tab récompensée aux TV Connect Awards

C'est à Londres que se sont tenu les TV Connect Awards (ex IPTV Forum), qui récompensent les meilleures solutions et les innovations les plus remarquables dans l'industrie mondiale de l'IP TV, Bouygues Telecom s'est ainsi distingué en remportant le prix « Best TV Experience Enhancement » grâce à son application pour tablettes Bbox tab.

« Avec Bbox tab, nous poursuivons notre objectif de procurer à nos clients l’expérience numérique la plus complète, la plus fluide, et la plus simple d’usage. La tablette s’impose graduellement dans les foyers de nos clients. Nos équipes ont su concevoir une interface unique faisant de la tablette un écran compagnon de l’expérience TV, véritable centre de pilotage des contenus numériques du foyer. Moins d’un an après le best Broadband Experience reçu par Bbox Sensation lors du Broadband World Forum 2012, une nouvelle distinction internationale vient récompenser la qualité de l’expérience Bbox TV. C’est pour nous un motif de fierté et d’encouragement », déclare Franck Abihssira, Directeur Offre Fixe, Services et Contenus de Bouygues Telecom.

BFN avait déjà salué la qualité de cette application disponible sur sur tablette Android et sur iPad, que nous avions particulièrement appréciée et dont nous vous conseillons d'essayer sans plus attendre.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox Tab récompensée aux TV Connect Awards :: Commentaires

Message le Sam 23 Mar 2013 - 8:13 par David75

C'est vrai qu'elle est pas mal.
Comme toujours, il y a de la place pour améliorer ou étendre un peu les fonctionnalités, mais de base c'est pas mal.

Dans l'amélioration, la gestion des favoris, du son.

Dans l'extension, je pensais à la possibilité de lire les enregistrement contenus dans le player et l'accès aux replayTV.

Message le Sam 23 Mar 2013 - 9:07 par menet

Comme David, je trouve dommage de ne pas avoir les replays des chaînes TV déjà présents sur la Bbox ainsi que la possibilité de voir la liste des enregistrements présents sur la Bbox et de les regarder sur la tablette. geek

A+ Hello

Message le Sam 23 Mar 2013 - 10:53 par brice08500

Moi aussi j'aurais aimer avoir les replay et surtout toute les chaines dispo sur mon décodeur tv , la c'est un peu pauvre en quantité

Message le Sam 23 Mar 2013 - 15:32 par tofoo93

pour le replay, je pense que les chaines concerné ne voudront jamais ils ont leur appli maison à mettre en avant donc refuseront tout accord de reprise sur ce point...

Message le Sam 23 Mar 2013 - 15:47 par brice08500

Est pour avoir toutes les chaines souscrite dans notre abonnement sa ne serais pas de trop . Et pourquoi chez sfr sur leur appli tv il ont le droit au replay ? Pourqoi sa ne serais pas possible chez bouygues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut