Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21032013
Dans un communiqué, le syndicat de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres (CFE-CGC) de France Télécom-Orange, conteste la décision de l'Autorité de régulation des télécoms (ARCEP) de faire transiter la 4G sur ses fréquences 2G (en 1.800Mhz) devant le Conseil d'Etat, prétextant que "les annonces des différents acteurs (opérateurs, équipementiers, distributeurs, centres d’appels) augurent la suppression de près de 10.000 postes dans le secteur des télécoms dès cette année, mais le pire reste à venir…"

Dans ce contexte le syndicat souhaite que la décision de l’ARCEP intègre des conditions en faveur l'emploi, et non seulement un paiement d’une redevance d’environ 60 millions d'euros par an. Pour rappel, la filiale télécom du Groupe de Martin Bouygues a supprimé 556 emplois dans un plan de départs volontaires, en annonçant l’année dernière un plan d'économies de coûts d'un montant de 300 millions d'euros par an.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Et la délégation CFE-CGC de Bouygues Telecom en pense quoi..??
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum