Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ricco971
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35

Re: Doute sur installtion de la fibre dans ma résidence

le Mar 26 Mar 2013 - 15:20
Oui en effet mais j'avais du mal à pourvoir donner une réponse précise car j'habite l'immeuble depuis peu et même le gardien semblait être à l'ouest. La je suis rassuré (et le propriétaire qui est le père de ma compagne aussi) faudra juste que je dise au technicien de ne pas faire de trou.
tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

le Mar 26 Mar 2013 - 15:23
bienvenue dans le super monde du câble. Tu verras, ça change vraiment de l'ADSL Smile
Ricco971
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mar 26 Mar 2013 - 15:25
oui c'est le but surtout que depuis quelques temps le réseau de free se détériore (en même temps je pense que ça n'est pas de leur faute mais bon pour télécharger des jeux psn qui pèsent 10go en moyenne c'est pas le pied...)
Il manquera plus qu'a régler cette histoire de Bbox sensation :(

Edit : installation faite ce jour. A mon grand étonnement l'internet était déjà activé (pourtant je pensais que le délai d'activation était de 24) par contre je n'ai pas encore testé ma connexion (ça sera fait ce soir) Par contre en effet ils sont très radin niveau prise...Le technicien m'a conseillé d'acheter un câble pour pouvoir brancher le boitier TV (heureusement que j'ai encore la freebox et qu'elle est fonctionnel). Par contre j'ai envie de contacter Bouygues pour la migration gratuite à la sensation qu'ils m'ont promit (ils m'ont dit d'attendre 48h après l'installation mais je veux pas attendre des siècles non plus)
Ricco971
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Ven 29 Mar 2013 - 9:40
J'ai fait un petit test hier soir et voila ce que ça donne bave

Par contre j'aurais une question concernant le wifi. Pour le moment (et en attendant la sensation fibre) je n'ai pas le choix d'utiliser ma PS3 en wifi. Hors le wifi de la ps3 n'est pas au norme 802.11n et j'ai des tonnes de jeux à télécharger sur ma ps3 (des jeux du store) Je voulais savoir en combien de temps puis je espérer télécharger (un jeu de 12go par exemple) sachant que la box se situe à 2m de la play (je ne peux pas mettre un câble ethernet car mon ordinateur et ma console sont séparés par une porte)
Je vous remercie
chrisdetoulouse
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39

le Dim 5 Mai 2013 - 17:39
Bonjour à tous,

Je viens aussi de souscrire à l'offre BBox Fibre via le site internet car ma future adresse est éligible. (sur le site et un Conseillé chat)
Mais en effectuant le test sur Numéricable je ne le suis pas mais une adresse proche oui.
Je me pose de sérieux doutes ??
avez vous une idée ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant