Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
mixer83

Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
19032013
La modification de gamme serait très importante, Bouygues Telecom aurait ainsi réduit et encore plus simplifié son offre. Nommé "Sensation" cette nouvelle gamme intégrerait l'accès aux services Skype, mais également l'arrivée du cloud, permettant ainsi de conserver bon nombre de données. Les offres sont compatibles multiligne. Nous vous laissons les découvrir et devront être disponible à partir du 25 mars 2013.

Forfait Sensation 24/24 1Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte)
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 1 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • Cloud : 20 Go
  • Avantage Smartphone
  • Prix en dépassement : 0.36€/min


Forfait Sensation 24/24 3Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte),
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 3 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • TV : 19 chaînes TV
  • Cloud : 50 Go
  • Avantage Smartphone
  • Prix en dépassement : 0.36€/min


Forfait Sensation 24/24 5Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte),
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • SMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 5 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • TV : 19 chaînes TV
  • Cloud : 50 Go
  • Avantage Smartphone Premium
  • Un conseiller à disposition 24/24 et 7j/7 sur Internet
  • Prix en dépassement : 0,36€/min


Options sans engagement :
  • Option Data : permet de doubler les capacités Internet du forfait !
  • 1 Go pour le forfait 24/24 1Go : 7€/mois
  • 3 Go pour le 24/24 3Go : 15€/mois
  • 5 Go pour le 24/24 5Go : 25€/mois
  • Option Cloud illimité : 5€/mois
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles d'Europe, DOM, USA, Canada et Chine : à partir de 15€/mois
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à l'international et vers les mobiles des USA/Canada/Chine : 6€/mois (retrouvez la liste des 100 destinations sur bouyguestelecom.fr)
  • 1h Europe/Outre Mer/USA/Canada (fixes et mobiles) : 10€/mois
  • 1h Maghreb/Afrique (fixes et mobiles) : 12€/mois


les versions Ideo disponibles au catalogue:


Nous sommes le Sam 21 Oct 2017 - 16:06
Vous pouvez désormais me retrouver ICI
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
franchement les nouvelle offre sont vraiment pas terrible disparition du 2 gigas le 1 giga au même prix que le 2 chez sfr je sens que moi je vais pas tarder a partir a la concurrence après 12 ans chez Bouygues surtout avec les tarifs qui propose en renouvellement

Dernière édition par caronarn le Dim 24 Mar 2013 - 13:33, édité 1 fois
avatar
Il fut un époque où Bouygues était novateur, moins cher et dynamique par rapport aux autres, depuis quelques temps cela ne me semble plus du tout le cas, sauf avec B&You, mais poussé par l'arrivée de Free.
Peut-être que la situation économique du moment ne permet plus d'avoir la même philosophie Crying or Very sad
avatar
la il se retrouve plus cher que la concurrence même orange a priori va baisser c'est tarifs

Dernière édition par mixer83 le Dim 24 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
avatar
Bonjour,

Il y a toujours une chose étrange c'est l’obstination a vouloir vendre un FORFAIT.

Pour ma part, j'ai trois lignes mobile + une clef 3G. les offres multi-lignes était une bonne avancée mais maintenant il faudrait faire plus avec des vrais regroupement de lignes et de facture.

Je monte avec toutes me famille ou seul en voiture. je ne suis pas plus ou moins pénaliser et ont ne me vide pas le réservoir si je n'ai pas consumé un nombre fixe de litres de carburant.

Ce n'ai pas pour le réseau ou le prix que je reste chez Bouygues, mais bien pour le service client. Quoi que peuvent en penser d'autres, je trouve une vrai différence d'écoute et de résolution de mes soucis occasionnelles.

A MÉDITER... Merci
avatar
Je me demande bien quel souci occasionnel on peut rencontrer pour un abonnement mobile?
avatar
chris013 a écrit:Je me demande bien quel souci occasionnel on peut rencontrer pour un abonnement mobile?

Des soucis de factures ça compte ? J'ai eu ça y'a qques années chez mon opérateur telephonique de l'époque.
avatar
Oui ça compte. mais également de réseau après une tempête ou encore un probleme de portabilité lors d'un transfère. Ou encore un fort ralentissement puis plantage répétitif de la box TV, plus de sonnerie sur le ligne fixe. . .
avatar
C'est finalement reportées les nouvelles offres ou bien Bouygues va ajuster en fonction d'Orange ?
avatar
Yvidious a écrit:Oui ça compte. mais également de réseau après une tempête ou encore un probleme de portabilité lors d'un transfère. Ou encore un fort ralentissement puis plantage répétitif de la box TV, plus de sonnerie sur le ligne fixe. . .
J'avais précisé pour le mobile pas pour la box. Maintenant pour le mobile je suis chez Joe, donc pas de problème de facturation possible!
Depuis que les conseillers sont exotiques, je préfère faire une demande par mail si j'ai une demande à faire, qu'appeler un service qui va soit répondre à côté soit de me faire des manips stupides la plupart du temps. Avoir un interlocuteur pour la box oui mais pour le mobile, bof!
avatar
les nouveaux forfait ne sont ne sont pas sortit que se passe t'il
il ont changé d'avis au dernier moment pour faire des forfait mieux que le concurrence ou au meme prix ou quoi?
avatar
Soit le site n'est pas encore à jour, soit ils attendent l'annonce de Xavier demain Rolling Eyes
http://www.lesnumeriques.com/born2code-xavier-niel-sortira-son-silence-demain-n28849.html
avatar
C'est effectivement possible.
avatar
avatar
sur le site les mobiles quelqu’un dit avoir eu le service clients qui lui a dit que
les offres était reporte a voir le pourquoi espérons que c'est pour mieux que celle ci par que si non il vont encore perdre pas mal de clients
avatar
ceux qui ont un forfait mobile bouygues n'ont qu'à passer un coup de fil au 614 pour savoir ce qu'il en est
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum