Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19032013

Message 

Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom




La modification de gamme serait très importante, Bouygues Telecom aurait ainsi réduit et encore plus simplifié son offre. Nommé "Sensation" cette nouvelle gamme intégrerait l'accès aux services Skype, mais également l'arrivée du cloud, permettant ainsi de conserver bon nombre de données. Les offres sont compatibles multiligne. Nous vous laissons les découvrir et devront être disponible à partir du 25 mars 2013.

Forfait Sensation 24/24 1Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte)
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 1 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • Cloud : 20 Go
  • Avantage Smartphone
  • Prix en dépassement : 0.36€/min


Forfait Sensation 24/24 3Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte),
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 3 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • TV : 19 chaînes TV
  • Cloud : 50 Go
  • Avantage Smartphone
  • Prix en dépassement : 0.36€/min


Forfait Sensation 24/24 5Go :

  • Appels + SMS/MMS 24/24 et 7/7 :
    > vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte),
    > vers 129 correspondants différents au cour d'un cycle de facturation.
  • SMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine
  • Internet, Mails et Modem 24/24 avec la H+ jusqu'à 42 Mbit/s en France métropolitaine (H+ jusqu'à 5 Go/mois, débit réduit au delà)
  • Accès au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom illimité (avec mobile compatible)
  • TV : 19 chaînes TV
  • Cloud : 50 Go
  • Avantage Smartphone Premium
  • Un conseiller à disposition 24/24 et 7j/7 sur Internet
  • Prix en dépassement : 0,36€/min


Options sans engagement :
  • Option Data : permet de doubler les capacités Internet du forfait !
  • 1 Go pour le forfait 24/24 1Go : 7€/mois
  • 3 Go pour le 24/24 3Go : 15€/mois
  • 5 Go pour le 24/24 5Go : 25€/mois
  • Option Cloud illimité : 5€/mois
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles d'Europe, DOM, USA, Canada et Chine : à partir de 15€/mois
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à l'international et vers les mobiles des USA/Canada/Chine : 6€/mois (retrouvez la liste des 100 destinations sur bouyguestelecom.fr)
  • 1h Europe/Outre Mer/USA/Canada (fixes et mobiles) : 10€/mois
  • 1h Maghreb/Afrique (fixes et mobiles) : 12€/mois


les versions Ideo disponibles au catalogue:


Nous sommes le Lun 5 Déc 2016 - 3:25
Vous pouvez désormais me retrouver ICI

mixer83


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Mar 19 Mar 2013 - 0:23 par guilltes

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES enfin du cloud integré !!!

Le cloud est pour moi un outils hautement fidélisant pour un opérateur, il etait temps qu'il arrive sur Bbox !!!

C'est une excellente news !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 6:26 par Yvidious

Bonjour,

J'ai le même avis sur le cloud, l'avenir du stockage. mais justement avec tout ce qui existe déjà pourquoi ce lier a ce point avec son opérateur ? confused

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 7:20 par mickgreg

bonjour
quel est l intérêt d avoir accès au cloud ? A titre perso je suis sur un ideo avec bbox sensation fibre et forfait 24H/24 à 59,80€ en version eco. Du coup le plus que j aurai avec un surcout sur ses formules serait le cloud mais j avoue ne pas trop l avantage.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 7:41 par chris013

Pour le premier forfait c'es un peu comme le relax 24/24, donc si on veut migrer du forfait smartphone 2Go à celui-là on aura surement une pénalité de migration comme si on passe au relax 24/24

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 8:43 par peper-eliot

@Yvidious a écrit:(...) le cloud, l'avenir du stockage. mais justement avec tout ce qui existe déjà pourquoi ce lier a ce point avec son opérateur ? confused
+1

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 8:59 par chris013

C'est comme la boite mail bbox, mieux vaut ne pas l'utiliser.

Donc à part si le cloud ne pompe pas dans la data, bof bof.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 10:38 par Odysseum

Si les tarifs des nouveaux forfaits Sensation sont globalement équivalents à la gamme Eden Smartphone, je note que Bouygues renoue avec d'anciennes pratiques... Voici quelques extraits :

"Migrations vers la nouvelle gamme réengageantes 12 mois".
"Arrêt de commercialisation de la gamme de forfaits Eden et Eden bloqué, y compris versions Ideo, et les promesses Eden (notamment la baisse automatique du prix du forfait en conservant son mobile au-delà de 12 ou 24 mois)"...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 10:40 par tchoum17

A quand l'intégration de la TV sur toutes les gammes de forfait ????

Pour avoir ce service, il faut souscrire forcément à un forfait illimité avec 3Go de data. Un forfait cher et pas nécessaire.

C'est ainsi à chaque changement de grille tarifaire.

Ils pourraient l'étendre à minima au forfait illimité avec 1Go de data !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 10:52 par chris013

Odysseum: tu as vu où ces infos?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 11:12 par Odysseum

@chris013

La communication sur les offres Sensation est accessible depuis hier à tous ceux qui travaillent de près ou de loin avec Bouygues Telecom. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 15:47 par chris013

ok je comprends mieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 19 Mar 2013 - 16:54 par seb5454

Disparition du forfait 2h 3go..dommage..je conserve le miens pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 21 Mar 2013 - 17:52 par vuyani

Je suis curieux de voir les possibilités qui nous serons offertes (et à quelles conditions) si l'on souhaite passer d'un forfait Eden à un forfait Sensation Sensation.

Wait and see...

@chris013 a écrit:C'est comme la boite mail bbox, mieux vaut ne pas l'utiliser.

Donc à part si le cloud ne pompe pas dans la data, bof bof.

J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'en cas de résiliation, le cloud restait actif 60 jours afin de récupérer ses données.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 10:54 par caronarn

franchement les nouvelle offre sont vraiment pas terrible disparition du 2 gigas le 1 giga au même prix que le 2 chez sfr je sens que moi je vais pas tarder a partir a la concurrence après 12 ans chez Bouygues surtout avec les tarifs qui propose en renouvellement

Dernière édition par caronarn le Dim 24 Mar 2013 - 13:33, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 11:08 par chris013

Il fut un époque où Bouygues était novateur, moins cher et dynamique par rapport aux autres, depuis quelques temps cela ne me semble plus du tout le cas, sauf avec B&You, mais poussé par l'arrivée de Free.
Peut-être que la situation économique du moment ne permet plus d'avoir la même philosophie Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 11:09 par caronarn

la il se retrouve plus cher que la concurrence même orange a priori va baisser c'est tarifs

Dernière édition par mixer83 le Dim 24 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 15:28 par Yvidious

Bonjour,

Il y a toujours une chose étrange c'est l’obstination a vouloir vendre un FORFAIT.

Pour ma part, j'ai trois lignes mobile + une clef 3G. les offres multi-lignes était une bonne avancée mais maintenant il faudrait faire plus avec des vrais regroupement de lignes et de facture.

Je monte avec toutes me famille ou seul en voiture. je ne suis pas plus ou moins pénaliser et ont ne me vide pas le réservoir si je n'ai pas consumé un nombre fixe de litres de carburant.

Ce n'ai pas pour le réseau ou le prix que je reste chez Bouygues, mais bien pour le service client. Quoi que peuvent en penser d'autres, je trouve une vrai différence d'écoute et de résolution de mes soucis occasionnelles.

A MÉDITER... Merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 18:51 par chris013

Je me demande bien quel souci occasionnel on peut rencontrer pour un abonnement mobile?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 21:13 par cedschmurz

@chris013 a écrit:Je me demande bien quel souci occasionnel on peut rencontrer pour un abonnement mobile?

Des soucis de factures ça compte ? J'ai eu ça y'a qques années chez mon opérateur telephonique de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 24 Mar 2013 - 23:28 par Yvidious

Oui ça compte. mais également de réseau après une tempête ou encore un probleme de portabilité lors d'un transfère. Ou encore un fort ralentissement puis plantage répétitif de la box TV, plus de sonnerie sur le ligne fixe. . .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 25 Mar 2013 - 9:43 par wildtiger

C'est finalement reportées les nouvelles offres ou bien Bouygues va ajuster en fonction d'Orange ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 25 Mar 2013 - 9:50 par chris013

@Yvidious a écrit:Oui ça compte. mais également de réseau après une tempête ou encore un probleme de portabilité lors d'un transfère. Ou encore un fort ralentissement puis plantage répétitif de la box TV, plus de sonnerie sur le ligne fixe. . .
J'avais précisé pour le mobile pas pour la box. Maintenant pour le mobile je suis chez Joe, donc pas de problème de facturation possible!
Depuis que les conseillers sont exotiques, je préfère faire une demande par mail si j'ai une demande à faire, qu'appeler un service qui va soit répondre à côté soit de me faire des manips stupides la plupart du temps. Avoir un interlocuteur pour la box oui mais pour le mobile, bof!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 25 Mar 2013 - 11:49 par caronarn

les nouveaux forfait ne sont ne sont pas sortit que se passe t'il
il ont changé d'avis au dernier moment pour faire des forfait mieux que le concurrence ou au meme prix ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum