[Nouvelle abonnée] Question création de ligne appt neuf

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Re: [Nouvelle abonnée] Question création de ligne appt neuf

Message par tofoo93 le Jeu 11 Avr 2013 - 18:54

non rien d'illogique, FT requalifie la construction bouygues transmet donc au client le 1er message
le second indique que la ligne sera active 3 jours après le rdv initial au plus tard car FT renvoi rarement le compte rendu avant et sans ça bytel ne peut pas activer les services.


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Re: [Nouvelle abonnée] Question création de ligne appt neuf

Message par Fanfy le Jeu 11 Avr 2013 - 19:49

Merci pour tes éléments de réponse.
Et qu'en est-il du message reçu par mail, disant que la construction de ligne n'était pas nécessaire ?

Edit
Ah, ça a bougé dans mon suivi :

11 avril 2013: Dernière étape de l'activation de votre ligne Bbox.
Celle-ci devrait être active d'ici 2 jour(s). Vous serez informé par SMS et pourrez profiter pleinement de vos services.

Votre souscription à l'offre BBOX a été validée le 8 avril 2013.

La demande de création de votre ligne Bbox a été faite le 9 avril 2013 auprès de l'opérateur.

Votre ligne Bbox a été créée le 11 avril 2013.

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Re: [Nouvelle abonnée] Question création de ligne appt neuf

Message par Fanfy le Lun 15 Avr 2013 - 17:56

Coucou Smile

Bon et bien... ma ligne a donc été créée le 11 avril, les services devaient être activés sous 3 jours.
Hier j'ai reçu le SMS me disant que mes services étaient actifs, que je n'avais plus qu'à brancher mes équipements.

Joie de courte durée.
Rien ne marche, voyant ADSL qui clignote, bref, la cata !
Tentatives de reset effectuées, changement du câble qui relie ma box à la prise etc... rien n'y fait.

Me suis donc résolue à appeler le service client, qui m'a refait faire les mêmes manip', et qui a fini par conclure qu'il y avait un problème (ah bon ?).

Dossier ouvert au service technique, on doit me rappeler sous 7 jours.
Franchement ça devient catastrophique, et là je commence à en avoir marre Crying or Very sad

Fanfy
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