Problème Bbox Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Bbox Sensation

Message par ZEBULONNETTE le Jeu 7 Mar 2013 - 8:37

Depuis la mise en marche de ma box sensation, je n'ai que des problèmes et hier j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que tous mes services étaient coupés pour investigations de ma ligne alors que ma ligne fonctionnait très bien précédemment avec l'ancienne Bbox.
La hotline vous pousse à bout d'une part et se moque de vous bien souvent, j'en ai fait les frais et je trouve un peu cavalier de se trouver couper de vos services alors que je réclame l'échange du matériel qui à mon peut présenter des problèmes.
Bouygues signe un contrat bilatéral et l'engagement est des deux côtés et en plus on ne peut changer d'opérateur car lié par une date suite à certains avantages. J'ai vu qu'un intervenant avait été banni précédemment, mais pourtant il faut dire ce qu'il se passe et quand vous êtes tous les jours en panne et que vous perdez votre temps au téléphone avec une hotline qui ne fait rien de positif pour déméler le problème pendant des mois, vous devenez agressif et oui on est amené à penser que la publicité faite par Bouygues se rapproche de l'escroquerie quand rien ne marche et qu'on vous balade sur la hotline
Désolée mais actuellement je privée de TV internet téléphone pour je ne sais pas combien de temps, c'est super, merci Bouygues et merci la Bbox sensation contrat tout en un eden, avant j'avais idéo et tout allait bien je le répète

Dernière édition par mixer83 le Jeu 7 Mar 2013 - 10:05, édité 1 fois (Raison : Titre édité !)

ZEBULONNETTE
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Bbox Sensation

Message par tofoo93 le Jeu 7 Mar 2013 - 9:11

Bonjour

Pas de formule de politesse
ecriture en MAJ
Pas de mise en forme pour etre lisible

y'a pas que la Bbox qui à un probléme Smile

merci d'editer et vite te conformer aux recommendations d'utilisation du forum.

Merci.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut