Pas mal de choses qui ne marchent pas finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas mal de choses qui ne marchent pas finalement...

Message par petitnicolas le Mar 5 Mar 2013 - 9:55

Bonjour,
La plupart des services "m@tv" ne fonctionnent pas ou que de manières aléatoire et lire un film à partir d'une clé USB ne fonctionne pas non plus. L'image se fige à un moment ou à un autre mais le son continu.
C'est quand même décevant...

Edit; J'oubliais la TV sur PC

petitnicolas


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas mal de choses qui ne marchent pas finalement...

Message par vodoomoth le Sam 20 Avr 2013 - 19:11

Bon ben, t'es pas au bout de tes peines… De mon côté, j'ai des merdes variées.

Le replay ne fonctionne plus. Sur aucune chaîne et pourtant, j'ai régulièrement des pubs superposées sur mon écran pour ces services-là. Je me suis pas embêté à appeler le service client et à me taper les minutes d'attente, sans compter la facturation.

Le Wifi rejette parfois (ce n'est plus arrivé depuis un mois environ, je touche du bois) toutes les connexions actives (ordinateurs, smartphone, imprimante Wifi) sans possibilité de reconnexion d'aucun appareil et la seule solution consiste alors à brancher un câble Ethernet sur la box et à désactiver et réactiver le Wifi. Pour moi, ça signifie déplacer un ordinateur de mon bureau (à l'étage) à l'emplacement de la box (au rdc). Génial!

La téléphonie est désactivée aléatoirement et je ne m'en rends compte que quand je reçois une notification de message vocal par e-mail (heureusement que ça existe) et que mon Gigaset ne clignote pas pour signaler un appel reçu en absence.

Mon dernier problème en date est que la TV est devenue capricieuse: certaines chaînes ne sont juste plus regardables tellement c'est saccadé (il peut s'écouler 10 secondes durant lesquelles l'image est figée et le son est… absent). Assez bizarrement, il s'agit de chaînes que je regarde habituellement peu ou pas du tout: la 3, la 5, Arte, la 24. Mes chaînes habituelles (TF1, Fr2, M6, Game One (35), et CNN (160)) sont épargnées. Ça m'énerve quand même quand je veux regarder un documentaire le dimanche sur la 5.

Sur ce problème, il y a dix jours environ, le fait de laisser la TV, pendant à peine 20 secondes, sur l'une de ces chaînes saccadées (Arte par exemple) faisait juste perdre absolument tout sur la connexion ADSL: en clair, le voyant Internet passait du vert au rouge. Plus d'Internet, plus de téléphone, plus de TV, rien de rien. Aujourd'hui, je n'ai plus la patience de ces 20 secondes.

Bref, bon courage à toi.

vodoomoth
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum