non respect des offres proposés par telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non respect des offres proposés par telephone

Message par delattre thierry le Lun 4 Mar 2013 - 16:49

bonjour je suis client chez bouyges depuis quinze ans j ai eu la chance d avoir un coup de tel vendredi d un commercial de bouyges me proposant une offre très interesante 54.80 mon forfait plus bbox fibre commection tele sur deux postes avec juste la caussion à payer.
le service techmique que je dois contacter pour la deuxieme tele me dit que c est pas possible qu il faut payer 50 euros de frais en plus
le lundi apres deux heures de tel pour avoir confirmation ecrite de ma proposition on me fait dire que c est pas possible que l offre à 54.80 c est que pour trois mois et 10 euros de plus pour la deuxieme tv.
je ne dis pas que c est trop chere juste qu il n y a pas de respect de la parole donné par leurs commerciaux.
conclusion ils ont perdu un client j ai eu la chance de leur annoncer que je les quittais.

delattre thierry
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: non respect des offres proposés par telephone

Message par tofoo93 le Lun 4 Mar 2013 - 20:00

hello

le multi TV est bien une option à 9.9€ / mois avec 50€ de frais d'installation je vois pas ou est le manque de parole tandis que l'offre à 54.80 est bien disponible (sans option multi TV)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut