Chute de débit

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Chute de débit

Message par Stef40 le Mar 26 Fév 2013 - 19:34

Bonjour,

Je viens demander de l'aide et, si possible, des explications.

Je suis passé d'un débit confortable de plus de 6Mb/s :


à un débit de fluctuant aux env. de 2Mb/s :


En l'espace de 3 mois.

Afin d'avoir un diagnostic un peu plus complet (je doute que se baser sur des speedtest aide vraiment), voici les informations affichées par ma box :

Type de connexion PPPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 0H 41M 7S
Connexion internet établie depuis … 0J 0H 39M 9S
Temps de disponibilité 0J 0H 39M 27S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) 507 Kbps
Bande passante (descendante) 2424 Kbps
Données transférées (envoyées) 1684 kB
Données transférées (reçues) 7585 kB
Puissance de sortie (montant) 12.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 16.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 35.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 27.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 14.9 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) IFTN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 4294967282
Erreurs FEC (descendant) 2007
Erreurs CRC (montant) 4294967264
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 4294967289
Erreurs HEC (descendant) 0

Je suis relié via le Dslam "BIB40 (40046BIB)".

Comme vous pouvez le constater, il y a un nombre important d'erreurs, cependant, je ne sais pas à quoi elles correspondent et si je peux faire quelque chose pour les modifier.

Dans le cas où je ne pourrais rien faire de mon coté, que suis-je en mesure de demander à BT pour retrouver un débit me permettant de surfer dans de bonnes conditions ?

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Stef40
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Re: Chute de débit

Message par tofoo93 le Mar 26 Fév 2013 - 19:40

hello

il faut contacter le 611 il y a bien un soucis sur la ligne ils vont ouvrir un ticket d'incident, après vu les resultats apporté je pourrais même pas les exploiter j'ai l'impression qu'il y a un bug dans l'affichage de ta box.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

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