Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26022013

Message 

Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble)





Après une période de beta-test auprès de 1.000 clients de deux semaines, Bouygues Telecom annonce le déploiement du firmware 5.61.10 pour la la Bbox Sensation Câble (IAD). Un déploiement qui a commencé hier et qui intègre les améliorations suivantes :

  • Affichage du numéro entrant
  • Affichage de la date et l’heure en veille
  • Appel entrant Fax fonctionnel
  • Améliorations Wifi : Couverture et puissance du signal / amélioration du débit
  • Amélioration de la qualité de la VoIP pour les appels sortants vers le réseau FT
  • Fiabilisation du Media center
  • Meilleure gestion du WPS (Mode de connexion au WiFi sans saisir le code)
  • Corrections fonctionnelles VoIP : double appel, conférence à trois et touche « Rappel »
N'hésitez à nous faire vos retours sur ce firmware.



Dernière édition par guilltes le Mar 26 Fév 2013 - 20:11, édité 4 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Déploiement du firmware 5.61.10 pour Bbox Sensation Fibre (Câble) :: Commentaires

Message le Jeu 28 Fév 2013 - 14:09 par Panayotis

@ Tofoo93:
Et une Maj Wifi c'est prévu pour quand?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Fév 2013 - 14:09 par Panayotis

@Tofoo93:
Et une Maj Ventilo c'est envisageable?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 28 Fév 2013 - 14:35 par ltaifi

@menet a écrit:Es-tu bien avec la nouvelle version 5.61.10 sur une Bbox Sensation Fibre sur le câble ? As-tu rebooté électriquement ta Bbox depuis la mise à jour ?
As-tu identifié comme demandé le fournisseur du numéro du/des appelants ?

Personnellement, j'avais des problèmes de synchro HDMI et de temps de réveil/extinction (plus de 15 secondes dans les 2 cas) et c'est disparu après un 2 reboot électrique. Le 1er ayant été fait pour faire disparaitre la date/heure qui restait visible à plein temps même en fonctionnement TV au début. Idea

A+ Hello

Oui j'ai bien la nouvelle version 5.61.10, et par rapports au numéro entrant c'est assez bizarre, j'ai testé avec mon téléphone, quand j'appel le fixe ça affiche unavailable 1 sec/1sec le numéro et ainsi de suite, quand je raccroche je vois pas le numéro mais unavailable ^^
elle pète un câble cette box Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 11:11 par POL66

BJR - J'ai le nouveau firmware 5 61 10, la date et l'heure sont réapparues de façon stable cette fois mais pour le TPH, lorsque je reçois des appels téléphoniques par des numéros qui ne sont pas anonymes, aucun numéro d'appelant ne s'affiche sur ma Bbox sensation. (Essayé avec mon 06....)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 11:21 par menet

Lorsque l'on parle de présentation du numéro, c'est sur ton téléphone. Il n'a jamais été évoqué que la Bbox affichait bien ou mal le numéro. Rolling Eyes

Si tu veux que cela soit aussi sur la Bbox, tu peux voter ici dans les PIC de BFN : Affichage du numéro entrant/sortant sur l'écran de la Bbox Sensation Fibre Cool

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 11:42 par POL66

Zut alors, je suis un incorrigible rêveur qui croyait sincèrement à l'implémentation d'une nouvelle fonction exclusive. Bon alors rectification : pour moi tout fonctionne, à nouveau, normalement sur ma Bbox Sensation Fibre. Merci & Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 11:43 par tofoo93

@ ltaifi

ton soucis sur l'afichage du numero c'est bien sur ton telephone qu'il n'apparait pas et non sur la bbox sensation?

Si oui peux tu completer ton numero de client.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 11:57 par Dude

Je te comprends POL66, quand on l'a vu fonctionner une fois sur Freebox v6, on rêve que toutes les boxes le fasse Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 13:04 par tofoo93

perso en terme de rêve, je vise plus haut qu'une tel banalité...

C'est sympa mais dont tu t'en cognes totalement vu qu'jne forte proportion des box du marché sont caché dans un meuble.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 13:52 par matthias

Ça c'est sur Tofoo !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 17:43 par POL66

Cool ! Ne vous fâchez pas pour moi ; je ne suis qu’un modeste usager du forum qui n’en vaut pas la peine.
Je constatais qu’on débattait avec gravité sur le forum du problème d’affichage du numéro appelant, et je le repère ici : je pensais très sincèrement qu’on parlait de l’afficheur de la Bbox - ….Tout comme lorsqu’on parlait du problème de la date et de l’heure, j’avais aussi compris qu’il s’agissait de l’affichage de ces renseignements sur la Bbox…. - Donc mille excuses ; tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson qui redescendait de dessus une brosse à habits.

Je confirme si besoin est que ma Bbox fonctionne bien à ce jour, que mon téléphone affiche les numéros entrants, et qu’il affiche même la date et l’heure aussi, mais ça comme avant….et la Bbox aussi affiche la date et l’heure depuis peu bien sûr, Sensation-nel.

Autre chose SVP :
Lorsque j’avais mis en service ma Bbox-Sensation-Câble en décembre 2012, j’avais loué une VOD pour essayer la nouvelle boi-boite et, bingo, …erreur V1499. Donc cette erreur persistant au delà de la date de validité de la dite VOD, je n’ai jamais pu la visionner. Par contre cette panne impactant la partie technique ne devait pas affecter la partie comptable du système des VOD car, vue ou pas vue, la VOD m’avait été facturée allégrement 5€,xx. Depuis cette date je n'ai plus rien loué et j’ai envoyé deux courriers polis pour signaler ce fait au service client (Pas de réponse) suivi d’un courrier au service consommateur soit 3 courriers en tout, demeurés tous sans réponse. La réclamation par courrier étant un des moyens valables de saisine selon les indications figurant sur le site de Bouygues, est-il possible que mes courriers se soient tous égarés quelque part ? Certains ont-ils eu le même problème avec les VOD (Louées, payées, mais impossibles à visionner) et comment l’ont-ils résolu ? Les VOD fonctionnent-elles bien maintenant. Puis-je y retourner dorénavant sans désagrément ?
Merci à tous, à Dude et à Tofoo93 pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 1 Mar 2013 - 18:26 par tofoo93

On se bagarre pas, on se taquine Smile

pour le reste c'est HS et je t'invite à poster dans la section service Box Wink


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 6 Mar 2013 - 22:14 par monselie

Je rassure Itafi : l'affichage du numéro appelant est très aléatoire chez moi.
Par ailleurs, sur mon compte client et application iPhone, ils apparaissent tous en numéro inconnu. Lorsque je reçois un sms d'appel en absence, le numéro n'apparaît que si la personne a laissé un message sur mon répondeur.
Je suis donc loin d'être satisfait de cette mise à jour 5.61.10 tant attendue depuis près de 10 mois sur ma BBos sensation fibre...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 6 Mar 2013 - 22:23 par monselie

Cf :

Appels reçus au cours des 30 derniers jours

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum