Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
joedalton
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Peut-être Bbox
Masculin Age : 29
Localisation : la courneuve

Litige Bbox

le Lun 25 Fév 2013 - 15:46
Bonjour , je souhaites vous parler de mes péripéties suite à un litige qui me coute a l'heure actuelle 250euros .
Un petit historique s"impose , je suis abonné Freebox depuis mai 2008 Et b&you depuis Février 2012 .
Suite à un appel téléphonique commercial de bouygues récu en Octobre 2012 , je décide donc de souscrire à l'offre bbox .
Ayant 58 ans ,et largué dans les descriptifs des différentes offres , j'en parle à mon fils plus au point sur les avantages et les inconvénients de l'offre Bbox .
Finalement le lendemain , on décide de finalement ne pas souscrire à cette offre , de se retracter .
Suite à plusieurs appels téléphoniques expliquant mon choix , tout se passe pr le mieux .
Une semaine plus tard on me demande de restituer la fameuse bbox . J'appelle alors le service client , leur demandant la démarche a suivre , soit récuperer la bbox à la poste une fois que celle ci sera arrivé , soit la laissé a la poste pour qu'il la renvoie eux meme a l'expéditeur .
Le contact téléphonique me conseille donc de la laisser à la poste . Ce que je fais .
3 mois plus tard il y a donc 3 semaines , je vois avec stupéfaction que bouygues m'a facturé 250e pour l'équipement ,pour des appareils que je n'ai jamais possédé ni meme récuperé
Je décide donc de les appellés , rien a faire . Le contact téléphonique me dit qu'elle fait suivre le problème à un supérieur , de les recontacter le vendredi . le vendredi de les recontacter mardi , et le mardi de les recontacter le vendredi , ainsi de suite depuis 3 semaines .
Que doit je faire pour avoir une personne capable de trouver une solution à mon problème ?y'a t'il un numéro de contact qui me fournira une réponse que je souhaites favorable à ce litige .
Merci d'avance
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Litige Bbox

le Lun 25 Fév 2013 - 20:23
hello

tu as du avoir 3 relances (2SMS et 1 courrier) avec la 1ere as tu répondu à chaque par un appel vers SC?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
joedalton
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Peut-être Bbox
Masculin Age : 29
Localisation : la courneuve

Re: Litige Bbox

le Mar 26 Fév 2013 - 0:18
oui a 2 des relances j'ai bien appelé pour leur demandé si il voulait que je récupere la bbox et leur renvoyé ou si je la laissé à la poste .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum