Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Renouvellement avec un BlackBerry Z10 - Incompétence de Bouygues Telecom

le Sam 2 Mar 2013 - 3:33
Ok Super

tu pourras nous faire un retour dans la section BB du smartphone Smile

Bonne vacance.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
olhomme
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Chéreng (59)
http://www.lhomme.tel

résolu Re: Renouvellement avec un BlackBerry Z10 - Incompétence de Bouygues Telecom

le Dim 17 Mar 2013 - 9:53
Bonjour à tous,

Suite et fin ...

De retour de vacances, j'ouvre ce fameux colis.
Quel beau téléphone ce Blackberry Z10 !
Mais dernier problème, ah mince, Bouygues a oublié de joindre une carte micro-Sim. Vraiment la poisse jusqu'au bout !
Appel chez Bouygues, et j'ai ENFIN pu utiliser le téléphone depuis hier 16/03/2013, soit 1 mois et demi après la pré-commande.
L'histoire se termine heureusement bien.
Je vais passer dans le rubrique Téléphone du forum pour vous donner mes impressions ...
Bon courage à tous et encore merci pour ce forum très réactif.

Olivier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum