Bouygues Telecom en mode Harlem Shake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21022013

Bouygues Telecom en mode Harlem Shake !

Si vous n'êtes pas dans un bocal actuellement, vous n'avez donc pu échapper au nouveau phénomène qui envahit les plateformes vidéo... fini le "Gangnam Style" et voici le "Harlem Shake de Baauer". Il n'est question que de futilité, certains y verront un abrutissement de plus... en plus agaçant, d'autres trouveront que ça apporte un peu de fraîcheur et d’humour dans ce monde bien trop sérieux ...

Quoiqu'il en soit, voici le site de Bouygues Telecom en mode "Harlem Shake"... on vous en dit pas plus... découvrez le "Harlem Shake" by Bytel à à cette adresse !

Attention !!! selon l'utilisation de certains DNS ou depuis son entreprise (ce qui est en principe interdit) il est possible que l'accès soit détecté comme du pishing... Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom en mode Harlem Shake ! :: Commentaires

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 0:32 par guilltes

Perso je trouve ça décalé, frais... donc drole Laughing

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 9:45 par matthias

Trop fun ! Vraiment une excellente idée de la part de Bouygues !

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 10:45 par Chino²ax²

On peut même dire que BFN s'y met... Very Happy Lien

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 11:56 par seb5454

Mdr! j'adore Super

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 12:01 par matthias

Trop fort ! Merci Chino !

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 13:22 par PichonD

@tofoo93 a écrit:Si vous n'êtes pas dans un bocal actuellement, vous n'avez donc pu échapper au nouveau phénomène qui envahit les plateformes vidéo...
Je dois être au fond du bocal ... Wink
Je vais allez jeter un oeil en sortant Very Happy

Message le Jeu 21 Fév 2013 - 14:03 par tofoo93

Pour précision ce n'est pas Bouygues Telecom qui à modifié son site, je vous invite à regarder le début de l'URL pour comprendre Smile (chino lui à tout compris)

D'ou aussi l'alerte sur le pishing.

Même guilltes s'y est laissé prendre Wink

il y a une video sur ce thème de la rédac de FrAndroid qu'ils ont fait hier, ça fait un peu de "fraicheur", dans quelques jours on sera passé à autre chose et personne ne s'en plaindra Wink

c'était une parenthèse éditorial, on vous a préparé un unboxing du Xperia Z, déjà dispo sur ma chaine youtube Wink et une découverte du produit dans une autre video qui sera dispo je pense samedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut