Problème déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème déménagement

Message par baobab44 le Mar 19 Fév 2013 - 11:08

Bonjour à tous,

AU SECOURS !!!

Nous déménageons dans deux semaines. Nous avons contacté le service client depuis 3 semaines pour prévoir celui-ci et conserver notre numéro d'appel.

L'endroit où nous déménageons ne possédant pas de ligne, Bouygues nous a demandé de contacter directement Orange afin dans un premier temps de créer la ligne (Bouygues n'arrivant pas à le faire...) puis de les recontacter dans une deuxième temps afin de reprendre la main.

Nous avons contacté Bouygues hier en leur indiquant que la ligne Orange avait été crée et que nous allons déménager dans deux semaines.

La conseillère contactée a purement et simplement résiliée l'offre actuelle et nous n'avons plus d'Internet, de Téléphone etc... et cela pendant deux semaines... nos clients ne peuvent plus nous joindre pendant cette période. Comment faire ??? Au secours, personne ne peut nous proposer au moins un message téléphonique indiquant à nos clients que nous déménageons et éventuellement transférer pendant cette période un renvoi d'appel vers un GSM ???

Merci pour votre aide.

Cordialement.

baobab44
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème déménagement

Message par tofoo93 le Mar 19 Fév 2013 - 12:58

hello

elle a fait le déménagement à jour J plutôt que de programmer dans 2 semaines non?
car résilier la procédure est un peu différente et je doute qu'un conseiller ce plante à ce point.

dans le 1er cas il y a coupure des services pouvant intervenir dans les 24h cependant tu dois pouvoir avoir accès au service téléphonie pour mettre en place un transfert d'appel par exemple je t'invite à aller dans ton espace client d'aller dans l'onglet téléphonie puis cliquer sur découvrir ce service pour le renvoi d'appel et sur cette page a droite tu as le lien comment utiliser ce service pour paramétrer depuis le site la configuration souhaité.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par baobab44 le Mar 19 Fév 2013 - 13:34

C'est la raison du "AU SECOURS", elle a tout simpleent coupée tous les services d'un seul coup et lorsque nous étions au téléphone avec elle... bizarement, elle s'est retrouvée seule en ligne... Cela na pas semblé la géner et lui indiquer qu'elle avait fait une très grosse erreur...
Qu'est-ce Bouygues peut faire pour réparer ou dépanner cette "faute professionnelle" ?
Merci

baobab44
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 19 Fév 2013 - 14:22

je ne comprend pas ta remarque, tu n'es pas clair.

l'erreur c'est quoi?

-le fait d'avoir programmer à jour J le déménagement ce qui enclenche la suppression des services à ton adresse actuelle?

-Ou d'avoir résilié ton dossier?

autre chose:
tu postes dans la partie THD, tu parles d'ouverture de ligne FT au nouveau domicile, donc j'en déduis qu'actuellement tu es sur de la THD et ton nouveau logement n'est eligible qu'en adsl, c'est bien ça?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par baobab44 le Mar 19 Fév 2013 - 14:43

Le but : conserver le même numéro de tél. ancienne et nouvelle adresse.

Le soucis : la personne a coupé tous les services le 18/02 alors que le demenagement a lieu le 01 mars. Ce qui veut dire que nos clients ne peuvent plus nous joindre pendant 15 jours...

!!

baobab44
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 19 Fév 2013 - 14:55

quand tu seras clair, je pourrais peut etre en partie répondre.

pour la porta le conseiller a du vous dire si elle a pu être intégré à la commande du déménagement ou non, en tout cas elle n'est pas garanti dans certaines conditions technique la dessus je peut pas en dire plus.

tofoo93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut