Resiliation partie mobile

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Resiliation partie mobile

Message par Monkey le Sam 16 Fév 2013 - 9:24

Salut à tous Smile

Je dispo d'un forfait ideo fibre. Mon contrat s'arrête le 10/03/13.
Je disposais jusque là d'une réduction de 10€/Mois (je payais donc 56,80€TTC).
Ma facture de février m'indique que je ne bénéficie plus de ma promotion (donc 66,80€).

Je pense donc à résilier. Alors peut être qu'ils me proposeront de me reconduire la promotion si je me réengage or je ne souhaite plus être engagé.

Je souhaiterais donc préserver ma partie bbox fibre et résilier ma partie mobile (je pense que c'est le plus simple).

Pourriez vous m'indiquer les démarches à entreprendre svp??

Par avance, merci Enchanté

Monkey


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Re: Resiliation partie mobile

Message par tofoo93 le Sam 16 Fév 2013 - 13:36

Hello

t'as besoin de conseille pour envoyer un AR Smile


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Re: Resiliation partie mobile

Message par Monkey le Dim 24 Fév 2013 - 13:16

salut Smile

Bon voila, j'ai changé d'offre:
1- j'ai migré de BT vers B&you pour la partie mobile
2- j'ai migré de la bbox fibre vers la bbox sensation fibre

Oui mais voila mais maintenant beaucoup de soucis:
1- pour la partie mobile:
ma carte sim b&you n'est pas reconnue par mon iphone et ce, depuis mardi (c'est la 1ere fois que ca arrive!). Après plusieurs manipulation, le problème persiste.
B&YOU m'en renvoie une nouvelle que je reçois vendredi...le problème persiste! Peut être est ce l'iphone qui bug ? je ne sais pas (en tout cas quand j'avais ma puce BT aucun problème!). Bref, iphone qui partira en réparation demain ou mardi...

2- pour la partie box:
j'ai reçu le courrier pour renvoyer mon équipement actuel. Oui mais j'attends l'arrivée de la nouvelle box, logique.
Le problème c'est qu'en allant sur le site de colissimo j'ai ce message:
"votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste" et ce, depuis le 18/02!
J'ai appelé BT hier, leur réponse a été "désolé, nous sommes tout comme vous, tributaire de la poste, nous ne pouvons rien faire à ce niveau"

Que faire??? aidez moi please

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Re: Resiliation partie mobile

Message par tofoo93 le Dim 24 Fév 2013 - 16:21

hello

1- tu devrais tester une autre Sim fonctionnelle d'un ami/famille dans ton iphone, il partira pas pour rien au SAV déjà.

2-Patienter pour le moment, en général sur ce type de message c'est soit un bug informatique et le colis est pas partit ou le camion qui c'est fait détroussé. Quoi qu'il en soit il y a un délais de 8/15jr pour que ça remonte en incident, soit bouygues refait partir le colis en rappelant le client (c'est rare ils le font parfois pour les mobiles mais moins pour les box) soit il faudra te manifester au 611 dans 8jours.


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Re: Resiliation partie mobile

Message par Monkey le Dim 24 Fév 2013 - 17:47

re Smile

Pour le point 2, c'est noté.

Pour le point 1, voila les manip que je viens de faire:
-J'ai mis la nouvelle puce dans mon iphone 4 "aucune sim installée"
- J'ai donc mis la puce de mon ami dans mon iphone pour voir si le problème venait de mon téléphone...et non, sa sim fonctionnait!
- J'ai ensuite mis ma sim b&you dans deux autres téléphones (un autre iphone 4 et un sony ericsson c902) et là, je peux envoyer des textos mais je ne peux ni appeler ni recevoir des appels (pour être plus précis je n'entends pas mes interlocuteurs et ils ne m'entendent pas non plus!!)

Je précise que j'ai reçu une 1ère sim b&you mardi 19/02 (avec le même problème donc) puis la seconde sim le vendredi 22/02 et le problème est le même...

Je m’étais dit que c’était surement l'iphone étant donné que c'est une 2ème sim (quand même!) mais j'ai bien l'impression que c'est la qualité de la sim b&you qui est pas top...

qu'en dis tu?

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Re: Resiliation partie mobile

Message par tofoo93 le Lun 25 Fév 2013 - 5:30

yep

ça semble bien etre un soucis des services de la ligne, c'est étonnant que 2 sim pataugent mais la loi des séries des fois... avec ma petite experience outre un renvoi de sim je pense qu'il est nécessaire que B&you lance un check sur ta ligne des services par les tech réseau.

Je te souhaite bon courage car ce type de qualification sont quasi sans issues les e-conseillers ne savent pas faire ce genre de remonté via l'espace client et les formulaire (ou n'ont pas la possibilités, j'en sais rien mais bon)


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Re: Resiliation partie mobile

Message par Monkey le Lun 25 Fév 2013 - 18:20

salut, des nouvelles:

1- une 3ème sim vient de m'être envoyée...
2- pour la bbox sensation:
après plusieurs coups de telephone au SC, un déplacement à la poste et un coup de fils a coliposte, j'ai finalement appris que mon colis n'avait pas quitté l'entrepôt de BT!!!
La dernière conseillère du SC m'a confirmé cette information mais elle ne peut hélas pas "forcer" la procédure... selon elle:
-demande de migration prise en compte le 16/02
-colis "envoyé" (du moins informatiquement à la poste) le 18/02
-puis ils auraient attendu que mon nouveau cycle de facturation arrive (le 21/12) avant d'envoyer RÉELLEMENT le colis!

Moi: "Oui mais nous somme les 25 madame pourquoi n'est il toujours pas envoyé??"
Elle: "Ben vous savez, il y a eu le weekend, donc nous sommes lundi, faut se donner un peu le temps...donc patientez..."


EST CE UNE BLAGUE?????
Que puis je faire pour faire décoller ce colis de leur entrepôt??!
Help please SOS

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Re: Resiliation partie mobile

Message par tofoo93 le Lun 25 Fév 2013 - 20:06

merci de lire ce que j'indique tu as déjà les indications Wink


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Re: Resiliation partie mobile

Message par Lesage Francois le Lun 29 Avr 2013 - 11:29

Bonjour.
Inscrit depuis ce matin, soyez indulgents si ma question n'est pas posée où il faut.
Mon sujet est bien "résiliation partie mobile" mais ce n'est pas une réponse que j'apporte, mais c'est une question.
J'ai un forfait Eden Relax eco (2h)+Bbox fibre.
Je voudrais supprimer la partie Tel mobile et la remplacer par une carte prépayée B&You.
C'est je pense possible, mais que va me couter la manip ?
Merci.

Lesage Francois
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Re: Resiliation partie mobile

Message par tofoo93 le Lun 29 Avr 2013 - 12:06

hello

c'est selon ce qu'il te reste comme engagement sur ta formule...
un appel au 611 ils peuvent te l'indiquer


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