Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ovone
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Pantin

en cours Aucun canaux descendants BBox sensation connexion fibre

le Mer 13 Fév 2013 - 17:33
Bonjour a tous,

Je viens de souscrire a l’offre bbox fibre et ma connexion est active depuis aujourd'hui. L'installation s'est bien déroulée , j'ai pu facilement configurer le routeur de la bbox avec mon syno etc.

En revanche, si j'ai pu surfer pendant une dizaine de minute (bien qu'avec un ping moyen, autour de 300ms, 29 en down, 0.9 en up) puis la connexion s'est littéralement affaissée (0.05 Mbs en down, 0.58 up et ping a 58). cela n'affecte que la connexion iNTERNET et pas la TV qui, elle, est parfaitement nette avec cependant des blocages fréquents lors des interactions avec la télécommande.
La TV ne fonctionne plus depuis que j'ai fait un hard reset.

j'ai ouvert un ticket auprès du 611 ce jour 13/02 , une intervention est prévue le 28/02, inutile de dire que 15 pour une intervention qui ressemble fort a une panne au déballage je trouve ça un peut fort de café, mais bon passons c'est hors sujet.

Voila pour la partie présentation, j'ai tenté d'être aussi exhaustif que possible, si toutefois l'un d'entre vous souhaite des infos complémentaires qu'ils n’hésite pas.

Voici les captures d'ecran de l'onglet connexion fibre de l'interface de gestion Bbox:





vous pouvez constater que , outre le nombre d'erreurs considérables, il n'y a aucun canaux descendants.

Est ce normal?

Le problème est t'il, d’après vous, au niveau de la box elle même ou en aval?

merci pour vos réponses aussi futiles soient-elles?

A+
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Aucun canaux descendants BBox sensation connexion fibre

le Mer 13 Fév 2013 - 20:45
Nous avons les même erreurs avec nos Bbox Sensation Fibre. Cette interface est toute bugguée et devrait être corrigée prochainement... bounce

Un support bouygues m'avais répondu début Janvier 2013
Boris a écrit:L'affichage des erreurs et des canaux descendants / montant est complètement bugué dans la version actuel du firmware de la Bbox Sensation.

La correction devrait arriver courant janvier.
En attendant ignorez ce que vous dit cette page !
A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum