Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Mer 6 Fév 2013 - 23:04
J'viens de consulter mon relevé téléphonique, déjà 65€ de hors forfait.. Ca commence à faire un peu lourd là ..

Donc tu me demandes de les appeler une fois de plus ?
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Jeu 7 Fév 2013 - 18:58
Bon 30 minutes d'attente estimée, j'ai tenté 4 fois aujourd'hui.

Je veux bien être compréhensif mais j'ai pas envie de payer dans le vide.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Jeu 7 Fév 2013 - 21:35
sur ce point c'est pas compliqué et bouygues rembourse ses clients de'une période sans service sans broncher sur simple demande (si le tech ou le co ne le font pas spontanément à la fin de l'incident)
je peut pas intervenir plus si ce n'est que de faire vérifier que ça soit dans les bons rails Smile

pour le temps d'attente oui j'ai cru comprendre que le système des plateformes d'attente et acheminements sont passés sur un nouveau système ce matin et même si y'a des test en amont en situation réel il y a beaucoup d'imprévu et ça à du rendre difficile voir impossible l'accès.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Jeu 7 Fév 2013 - 22:43
Il y a pas possibilité d'être mis en relation avec quelqu'un via Facebook ou Twitter ?

(J'ai déjà poster mais vu le nombre hallucinant de message qu'ils reçoivent j'espère même pas être traité avant la semaine prochaine ..)
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 1:00
tu réponds à ta question Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 10:47
Ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il y a un autre moyen que de poster sur le mur de Bouygues ^^'

J'peux espérer une résolution rapide si c'est bel et bien un problème d'alignement ?
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 12:59
Alors cette fois, c'est assez énorme :
J'ai poster un premier message sur le mur de bouygues il y a 2 jours, aucune réponse, je suis aller chercher mon post sur leur mur ( desfois que facebook ai oublié de me notifier ) et à ma grande surprise, mon message a été supprimé !

Bon je me dis que c'est surement un bug, rien de grave, je reposte à nouveau un message, et encore une fois il disparai au bout de deux heures !

Il fait arreter de se fo***e du monde là ..
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 16:28
ya zero suppresion sauf si insulte ou manque de respect
la plupart du temps j'ai remarqué que l'on sait pas chercher dans le mur d'une page mais bon c'est pas important et pas le sujet Smile

il faut contacter le 611 c'est tout le mur de FB ou twitter sont des conseillers du 611...
à priori actuellement peu d'attente (mais ça peut evoluer)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 16:49
J'ai pas été insultant ou quoi que ce soit, le truc bizarre, c'est que je reconnais les messages postés avant le mien, mais pas le mien :P

J'ai reposté depuis et ça a l'air d'être resté mais toujours pas de réponse Smile

D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu, si c'est un pb d'alignement, faut attendre combien de temps pour la résolution ?


Edit : Le 611 est bien sympa mais la dernière fois, il a pas voulu faire le test ^^'

Edit 2 : D'ailleurs les cas ayant posté après moi on été traité mais pas le mien ? Pas de chance ? Ou ils ont juste peur des problèmes d'alignement ?

Si tu veux vérifier ca, cherche le post de Kremer Sébastien sur leur mur Very Happy
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 20:36
il faudra déjà que le ticket soit ouvert pour ça... à priori t'es pas aussi pressé que ça Smile
après il faut une interv sur le PC ou autre tout dépend ou FT c'est planté et ils ont 30jours pour programmer ça au max en général c'est sous dizaine Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 21:30
En quoi tu peux dire que je suis pas pressé ?
Je vois pas comment je pourrai l'être plus, je téléphone tout les jours + messages Facebook, Twitter et je démarche tout les forums possibles ^^'

Finalement je suis tombé sur une personne qui connaissait son boulot au 611 et qui a pu répondre clairement à mes questions, il a fait réouvrir un incident pour ma ligne en 10 minutes ( contre une semaine pour la personne que j'ai eu la semaine dernière ) et m'a expliquer clairement ce qui allait se passer.

Et pour la première fois, il m'a proposé de me rappelé au début de la conversation.
Pourquoi je suis pas tombé sur un mec comme ça dès le début ?

Enfin bon, apparemment un technicien doit m'appeler demain.

Ps : C'est pas un problème d'alignement !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 22:55
ok du moment qu'il a fait le test pour le vérifier Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Ven 8 Fév 2013 - 22:58
Il a fait le test, il voit quand j'éteints la bbox et quand je la rallume, donc de ce coté rien du tout.

C'est un problème de connections, j'en sais pas plus.
avatar
Kelso
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 23
Localisation : Méziré

en cours Re: Ligne active mais voyant internet toujours éteinds

le Mer 13 Fév 2013 - 14:34
Bonjour,

Bon et bien je n'ai pas d'autre solution que de relancer le sujet !

J'ai patienté 1 semaine en attendant la résolution de l'incident, ce matin je reçois mail + sms en me confirmant que tout est ok.

Je redemare la bbox, j'attends deux heures, toujours rien !
Je fais un reset au cas où .. toujours rien !

Je rapelle le 611, je hausse un peu le ton ( c'est quand même le 4ième incident pour le même problème ) tout en restant poli biensur.

Il me dis qu'il faut que je redemare la box après l'intervention et malgré que je lui répete 15 fois que c'est déjà fait, il insiste et me demande de rapeller plus tard ...


Aidez moi ! SOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum